Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
janick02

j'ai l'honneur et le plaisier de vous annoncer.......

Messages recommandés

bonjour a tous ,

je suis heureuse de vous annoncer la naissances de 7 bébés colins de californie ! entierement naturel couvés et elevés par les parents !

juste une petite photo car un soucis avec you-tube , j'ai pris plein de vidéo ! j'essayerai de les poster plus tard !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
congratulations Janick ! 7 bébés c'est super et ce sont de très beaux oiseaux ! c'est difficile, la reproduction de ces cailles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la repro est pas facile , l'année derniere j'en ai eu 2 . des eleveurs m'avaient dit que l'elevage au naturel n'était pas possible ! l'appreuve que non happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ta vidéo! j'avais regardé la construction de ta volière (sacré chantier) et plus tard avec les oiseaux dedans, c'est un vrai coin de nature que tu as! est-ce que tes colins ont fait leurs petits dedans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
janick a écrit:
oui dans ma voliere !


 Ah ok merci pour ta réponse! 
Ta volière ayant beaucoup de verdure et de cachettes comme dans la nature, c'est peut-être le secret de ta réussite ?(c'est une question, parce que je ne connais pas ces oiseaux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tout a fait ! il y a 3 cabanes dans la voliere a des endroit differents . la maman s'occupre tres bien de ses jeunes et vont dormir dans celle ou ils sont nés !

la voici :
le pere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les petits vont très bien , toujours aussi vifs .
leur nourriture ;  patée insectivore , patée a l'oeuf , et granulé pour démarrage de faisandeau .

du millet au sol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles des mes petits colins :

de 7 je suis passé a 5 , j'en i perdu 2 et de la même façon ! maman les a écrasé , en fuyant !

donc les 5 vont très bien ! je commence a leur donner des protéines animales et ils adorent ca ! ils suivent leurs parents partout ! m^me sur les jardinières qui sont très hautes , pas de soucis !

je n'arrive pas a les prendre en photos car , ils sont très speeds !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...