Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory801

Nouveaux penssionnaire a la maison

Messages recommandés

Coucou tout le monde !!!

Alors voila un monsieur es venu a la maison pour mes prendre des Moineaux du Japon ;) mes il es arrivé avec une petite cage et des Padda dedans :(heuuu):donc voila je vous présente mes nouveaux venu :)

Par contre je ne c'est pas si c'est un couple :/ donc je compte sur les personne qui peuvent me dire la bonne nouvelle laung laung



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ondulée a écrit:
jolie !!! la famille s'agrandi ? :D


 Coucou Théa bye bye bye

Oui la famille s'agrandit :pouce:mes je m'arret la pour le moment c'est le dernier couple qui rentre a la maison :) j'attend de trouvé quelque chose de plus grand maintenant ;)


sinon un grand merci a Cyndie-Nouga pour m'avoir confirmé le sexe des deux Padda ;) donc j'ai bien un couple :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mâle :

Ils sont en générale d'un plus gros gabarit que les femelles.Leur bec possède comme une sorte de proéminence à la base, ce qui lui donne un effet court et très conique.

Le moyen le plus sur de sexer un padda reste le chant, seul les mâles chantent !!!! 

La femelle :

Elles ont en générale un apparence plus fine que leur partenaire.La ligne du bec est aussi plus longiligne et cette cassure n'est quasiment pas présente.Cela donne un aspect plus long et plus longiligne au bec.Les couleurs sont aussi plus pales au niveau du cercle oculaire et du bec, rouge vif chez les mâles.Il faut se méfier certaines femelles ont un bec très marqué et on peut les confondre avec les mâles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe103 a écrit:
Le mâle :

Ils sont en générale d'un plus gros gabarit que les femelles.Leur bec possède comme une sorte de proéminence à la base, ce qui lui donne un effet court et très conique.

Le moyen le plus sur de sexer un padda reste le chant, seul les mâles chantent !!!! 

La femelle :

Elles ont en générale un apparence plus fine que leur partenaire.La ligne du bec est aussi plus longiligne et cette cassure n'est quasiment pas présente.Cela donne un aspect plus long et plus longiligne au bec.Les couleurs sont aussi plus pales au niveau du cercle oculaire et du bec, rouge vif chez les mâles.Il faut se méfier certaines femelles ont un bec très marqué et on peut les confondre avec les mâles.


 Coucou Philippe bye bye bye

Je te remercie de tout c'est conseil ;)
Cyndie ma dit de séparé les deux padda ;) le mâle a chanter peut de temps après la séparation ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory80 a écrit:
Ondulée a écrit:
jolie !!! la famille s'agrandi ? :D


 Coucou Théa bye bye bye

Oui la famille s'agrandit :pouce:mes je m'arret la pour le moment c'est le dernier couple qui rentre a la maison :) j'attend de trouvé quelque chose de plus grand maintenant ;)


sinon un grand merci a Cyndie-Nouga pour m'avoir confirmé le sexe des deux Padda ;) donc j'ai bien un couple :)


 Coucou greg bye 
quelque chose de plus grand tu veux des bec crochu ?cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ondulée a écrit:
gregory80 a écrit:
Ondulée a écrit:
jolie !!! la famille s'agrandi ? :D


 Coucou Théa bye bye bye

Oui la famille s'agrandit :pouce:mes je m'arret la pour le moment c'est le dernier couple qui rentre a la maison :) j'attend de trouvé quelque chose de plus grand maintenant ;)


sinon un grand merci a Cyndie-Nouga pour m'avoir confirmé le sexe des deux Padda ;) donc j'ai bien un couple :)


 Coucou greg bye 
quelque chose de plus grand tu veux des bec crochu ?cheers


 Coucou Théa bye bye bye

Non Non quelque chose de plus grand je parle d'une plus grande maison ;) avec grand terrain :) pour les bec crochu Non je  ne veut pas en faire :) une personne es venu frappé a ma porte avec 4 calo c'est vrai quelle étais super Jolie mes j'ai refusé déjà j'ai pas le matériel " tres grande cage " j’allais pas les mettre dans un cage de 60x40 elle aurais étais pas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou vous 3 smy je pense que Grégo parle d'un logement plus grand win 
Je ne connais pas les paddas, j'en ai juste vu en animalerie. Leur chant ressemble à quoi ?
Et c'est sympa avec les autres oiseaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne B a écrit:
Coucou vous 3 smy je pense que Grégo parle d'un logement plus grand win 
Je ne connais pas les paddas, j'en ai juste vu en animalerie. Leur chant ressemble à quoi ?
Et c'est sympa avec les autres oiseaux ?


 Coucou Anne bye bye bye

Pour le chant c'est bizzard lol un genre de tak tak tak au début suivie du chant mdrrrr je suis nul en imitation, Sinon je ne c'est pas si c'est sympas avec les autre oiseaux me j'aurais pas  probleme car il sont dans une cage seul :)

et Anne cheers cheers cheers cheers  je pense que Grégo parle d'un logement plus grand win Tu ma compris ;) mes plutôt maison avec terrain ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré les explications données pour distinguer le mâle de la femelle, je ne vois pas trop la différence sur la seconde photo et pas plus sur la quatrième .............. Ils sont pourtant là les deux ................

C'est un peu comme pour les gouttelettes ou bichenov .................  Très facile .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain77 a écrit:
Malgré les explications données pour distinguer le mâle de la femelle, je ne vois pas trop la différence sur la seconde photo et pas plus sur la quatrième .............. Ils sont pourtant là les deux ................

C'est un peu comme pour les gouttelettes ou bichenov .................  Très facile .........


 Coucou alain77,

Vas voir sur mon blog ;) j'ai mis des photos de la tête de profil :)
http://diamantmandarin80.skyrock.com/3178346779-Identification-Padda.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde bien. Le male a le bec et le contour de l oeil bien plus prononce avec une couleur rouge vif. Alors que la femelle est plus sombre couleur plus rosé.

Mais pour avoir eu deja le cas, le meilleur moyen de sexe les pandas c est le chant que seul le male possede. Mais dans ce cas les couleurs suffise a le determiner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe103 a écrit:
Regarde bien. Le male a le bec et le contour de l oeil bien plus prononce avec une couleur rouge vif. Alors que la femelle est plus sombre couleur plus rosé.

Mais pour avoir eu deja le cas, le meilleur moyen de sexe les pandas c est le chant que seul le male possede. Mais dans ce cas les couleurs suffise a le determiner.


 Coucou Philippe bye bye bye

Yes    si deux male après pour etre sur une séparation des deux oiseaux :)un sera le dominant donc l'autre ne chantera pas :) et la si bien deux mâle les deux chanteront avec  cette séparation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Gregory :-):-):-)

Je voudrais que tu m excuses, mais je n arrive pas a comprendre ce que tu veux dire dans ton precedent message. Pourtant je jure de l avoir lu plusieur fois. Mon cerveau est en vacance mdrrrrr desolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe103 a écrit:
Coucou Gregory :-):-):-)

Je voudrais que tu m excuses, mais je n arrive pas a comprendre ce que tu veux dire dans ton precedent message. Pourtant je jure de l avoir lu plusieur fois. Mon cerveau est en vacance mdrrrrr desolé.


 Coucou Philippe haha haha haha

Non ne t'excuse pas même moi je ne me comprend pas haha haha haha

Donc je voulais dire pour être sur d'identifier le sexe des deux oiseaux on peut les séparé "deux cages " car si le male dominant chante l'autre male si il y as ne chantera pas. alors on pourrais croire avoir un couple :)

donc un moyen sur pour être fixé sur le sexe des oiseaux " la séparation " si i y a deux mâle les deux chanterons  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux bien dire a monsieur de venir chez moi aussi eheh

jolis oiseaux TS (type sauvage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, tres jolies tes nouveaux pensionnaires. je connaissais un eleveur qui en avait.et il se fier toujours au tour de l'oeil plus foncé chez le mal. on le voit bien sur les photos de ton blog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...