Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory801

Honteux !!!!!

Messages recommandés

Salut tout le monde
 
Aujourdhui je suis aller faire un tour a bricomarché chercher quelque petite babiolle pour mes tiroirs du coup je suis passe au rayons animaux  j'ai vue une femelle coup coupé avec son bec cassé et pas en pleine forme:( a terre les ailes écarté tout en boule ,elle ma fais mal au coeur mes le pire pour le prix 45 euro elle étais bagué de cette année.

je voulais aller voir la vendeuse pour quelle me la donne , mes elle aurais rigolé en me disant sort tes billet . :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est honteux en effet faché tu peux l'amener voir l'oiseau pour qu'elle constate d'elle même que l'oiseau est mal en point et qu'il faut faire quelque chose .... si elle s'en fout tu parles plus fort et tu réclames le responsable du magasin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu peux faire comme Anne a dit.
Ca ne te coûtera rien de le faire remarquer et de montrer ton mécontentement et la déception que tu as vis à vis de ça...
Dis que dans l'état dans lequel il est elle tiendra pas une semaine... Ca les fera peut-être réfléchir.
C'est un oiseau invendable de toute façon si il est mal en point. Donc soit ils le perdent en perdant de l'argent, soit ils réclament un autre au fournisseur (en espérant qu'il l'échange avant qu'elle claque), soit ils la séparent et ils attendent qu'elle meurt en réserve ^^... C'est malheureux mais quand il s'agit d'argent les vendeurs ça peut faire n'importe quoi.

Un bon vendeur vends des bons oiseaux, en bonne santé et essaie d'avoir le moins de cadavre possible...

Dis lui aussi que si elle n'est pas soignée elle risque de contaminer les autres.
Mais que tu peux leur en débarrasser si ils te la donnent (ou 70%). C'est un oiseau fichu pour eux toute façon.


Soit dit en passant... Je ne vois pas pourquoi un Brico vends des animaux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Anne et Nemo,

je vais y aller lundi ;) ms je ne pense pas que cela vas changer quelque chose vue déjà l’état des poissons et des souris c'est pas un oiseaux qu vont les faire changer d'avis sur l’état des oiseaux.
mes bon je vais tenter le coup ca ne me coute rien.**

mes je me demande comment un éleveur peut leur donner un oiseaux ans cette état, elle es bagué de cette année mes je n'est pas vue le club ou le numéro d'eleveur  :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Nemo, je ne comprends pas qu'on vende des animaux entre les boîtes à outils et la moquette pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemo a écrit:
Oui tu peux faire comme Anne a dit.
Ca ne te coûtera rien de le faire remarquer et de montrer ton mécontentement et la déception que tu as vis à vis de ça...
Dis que dans l'état dans lequel il est elle tiendra pas une semaine... Ca les fera peut-être réfléchir.
C'est un oiseau invendable de toute façon si il est mal en point. Donc soit ils le perdent en perdant de l'argent, soit ils réclament un autre au fournisseur (en espérant qu'il l'échange avant qu'elle claque), soit ils la séparent et ils attendent qu'elle meurt en réserve ^^... C'est malheureux mais quand il s'agit d'argent les vendeurs ça peut faire n'importe quoi.

Un bon vendeur vends des bons oiseaux, en bonne santé et essaie d'avoir le moins de cadavre possible... Je suis d'accords avec toi Nemo, mes depuis que je fais des oiseaux je voie beaucoup de chose :o il y a des moment je me demande pourquoi des personne fond des oiseaux pffff vue l’état de cage arfff même un rat ne voudrais pas passer par la

Dis lui aussi que si elle n'est pas soignée elle risque de contaminer les autres.
Mais que tu peux leur en débarrasser si ils te la donnent (ou 70%). C'est un oiseau fichu pour eux toute façon. comme tu le dit , si je lui dit que l'oiseaux pourrez contaminé les autre elle vas le predre et le mettre en réserve dans une boite et le laisser mourir comme ca . meme si je lui demande de me la donné elle ne le ferrais pas. les magasin sont la pour vendre . donc je devrais sortir le porte feuille.
mes si je sort le porte feuille 45 euro pour u oiseaux que je ne suis meme pas sur qu il vas s'en sortir sa vas me faire mal scratch 

Soit dit en passant... Je ne vois pas pourquoi un Brico vends des animaux ^^ je suis d'accords ausso avec toi comment un brico peut vendre des animaux , il sont incompétent deja qu'il ne savent meme pas différencié un male d’une femelle et quand tu voie qu'il ont peur d'une souris et qu'il sont obligé de mettre des gant pour attrapé une tout petite souris inoffensive  haha haha haha  a lalal a il me fond rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres simple. Tu les menaces d une inspection veterinaire et la je peux te promettre qu il te la donnerons. Si ta besoin je te donnerais toute les coordonnees dont tu auras besoin pour cela et crois moi faut rien lacher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Philippe ;)

je te remercie pour l'adresse de la DVS je les déjà  ;)  je vais deja commencé par parler au repsosable du magasin ;) et voir ce qu'il peut faire ;) pour amélioration des animaux en général ;) quoi surtout qu'il voient avec le respnsable de rayons qu'il pousse une gueulante pour qu'il les nettoie plus souvent et qu'il en prenne soins de tout c'est petite bête , j evais lui dire c'est bien beau de vendre mes faudrais déjà commencé par respecté les animaux et en prendre soin, si je voie qu'il ne réagis pas ben moi je vais reagir ;) sinon pur le coup coupé je vais voir aussi avec lui :) en lui disant qu'il es invendable et qu'il ferrais mieux de l'enlevé des autre au risque de contaminé tout les autres. voila mes franchement j’espère qu’il va faire de bonne chose pour son magasin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf on voit ça partout animalerie gamvert, ils mélangent n'importe quelles espèces ensemble dans de toutes petites cages j'ai vu des perruches ondulées avec des mandarins et des colombes diamants,
 c'est triste :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'appat du gain, toujours pareil .Je suis d'accord avec ton projet , montre leur qu'ils n'ont aucune conscience professionnelle et surtout qu'ils n'aiment pas les animaux ,qu'ils n'ont aucun respect pour eux .Tu peux aussi argumenter du fait que tu fais parti de plusieurs forums ( bin on a le droit de mentir un peu non haha ) et que tu leur fera de la pub .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baguera a écrit:
L'appat du gain, toujours pareil .Je suis d'accord avec ton projet , montre leur qu'ils n'ont aucune conscience professionnelle et surtout qu'ils n'aiment pas les animaux ,qu'ils n'ont aucun respect pour eux .Tu peux aussi argumenter du fait que tu fais parti de plusieurs forums ( bin on a le droit de mentir un peu non haha ) et que tu leur fera de la pub .

 cocole cocole cocole  Oui Oui lol on a le droit de mentir mdrrrrrrr:laun: laung laung laung mes si fait leur faire de la pub
 :help:Brico-marché du secteur Picardie Somme (80400)  Maltraite les Animaux " Pas de Soins apporter au animaux " entretiens Pas régulier " J'invite Tous le monde A ne plus leur Acheter D’animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...