Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryline P

Mandarins et Canaris

Messages recommandés

Bonjour à tous, trefle

URGENT
Je cède l'ensemble de mes oiseaux, tous en très bonne santé.
5 Mâles et 6 Femelles

renseignements et prix en mp

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mince ! :/
T'as développé une allergie ? 
Trop de poussières ? 

J'espère que tu leur trouveras un bon foyer ;) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nemo,
Ma santé prime ... et je suis fatiguée par ma maladie !! je leur consacre du temps car j'aime qu'ils soient bien ... et toujours propres ... ils sont en permanence avec du monde et habitués

j'espère sincèrement et aimerait qu'ils aillent tous au même endroit, mais bon ce n'est qu'un souhait
comme tu dis, leur trouver un bon foyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as tout à fait raison, la santé prime !

Bonne recherche et bon courage pour les céder.
Soigne toi bien surtout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Maryline ! j'espère que tu vas trouver quelqu'un de sérieux pour tes petits protégés smy 
Prends soin de toi bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre soutien, je viens moins souvent comme vous avez du vous en apercevoir, et pour cause, mais je ne me retirerai pas pour autant du site ... bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryline P a écrit:
Bonjour à tous,

URGENT
Je cède l'ensemble de mes oiseaux, tous en très bonne santé.
5 Mâles et 6 Femelles

merci de votre proposition en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous
je n'ai hélas pas trouver de gens "sérieux" que des plaisantins !!!

je suis complètement anéanti car en plus de mes soucis de santé, je perd également mon travail, je suis actuellement en préavis ... quelle vdm ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sincèrement désolé se sont la les problèmes de la vie ! Ses quand même bizarre de ne pas avoir trouver des propriétaires assez sérieux pour des mandarins aussi choux .  En tous cas bonne chance , si un/e de mes cliente en cherche pas loin je te ferais signe win .

+.bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu ne sais pas les mettre en famille d'accueil chez quelqu'un de confiance pour te donner plus de temps pour les vendre ?
Y a personne sur le forum dans ta région  ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse moi de te posé cette question , je suis très curieux mais tu as quoi comme maladie et tu travaillais dans qu'elle domaine ? 
Je peux peut être t'aider , je connais du monde à Paris , je pourrais peut être t'aider win . Mais je ne promet rien je vais essayer de faire mon possible . 
Je croise les doigts pour toi surtout que ses très dure .

+.bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoute je vais de donner se que j'ai trouver , exactement la ou tu vie , par contre faudra envoyez rapidement ton CV ou t'a candidature , car cela fait depuis le 14/11/2013 que l'annonce que je vais te donner est poster sans aucune réponse . Ses une assistante d’accueil le salaire n'est pas mentionner mais le poste est en CDI donc je pense que sa promet ! je te passe l'adresse avec l'accord de Nemo si possible !    

http://www.jobintree.com/offre-emploi/chronodrive-4612/assistante-accueil-client-cormeilles-parisis-95-3772130?utm_source=jobrapido&utm_medium=flux-normal&utm_campaign=metamoteur

Sinon il y a un autre poste comme vendeur de sapin , qui travaille 4 jours sur 7 dont 8 heures le vendredi et qui gagne 3 000 Euros par mois l'annonce à été posté hier ! Si tes intéresser envoie moi un message privée , je t'enverrais l'adresse !Il y a même une promotion comme un panier offert .

Bonne chance à toi ! J'attend toujours ta réponse si aucun de ses deux poste ne te convient je peux en trouver d'autre ! Par contre ses un peu compliqué ^^ .

+.bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est gentil de ta part Autruche mais je sais pas si c'est bien placé :D
T'es marrant toi quand même ! XD
T'aurais pu lui envoyer un MP au moins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé , mais ses pour aller plus rapidement ! Je sais pas si marrant ses le bon mot haha mais quand j'ai une ou des solutions pour aidez d'autres personnes je fonce ! surtout que 3000 Euros par mois pour 4 jours sur 7 de travaille avec des promotions ses quand même à ne pas rater surtout si l'annonce à été posté hier dans sa région . La prochaine fois je lui envoie un MP . Je suis un peu déprimé , un canaris dans la clinique est décédé à cause d'une pneumonie avancer sa me fait de la peine mais ses pas non plus très grave .
PS: Toi aussi Nemo ta besoin que je te trouve un poste ?nenew .

+.bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai 6 femelles et 5 mâles mandarins à vendre en pleine forme. Je souhaite un acheteur sérieux qui les prendrait tous. Un grand merci d'avance








Merci de vos offres en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vue ton annonce sur leboncoin  il y a 1 semaine environs mais je trouve plus ton annonce , alors tu peut donner un lien svp ?

( Car je serai peut etre interresé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,  trefle 

J'ai décidément la poisse, que des personnes mal attentionnées ... un comble !  pleurs 

Est ce que quelqu'un du forum pourrait m'aider à les placer ?    pensif 

Grand merci d'avance  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Maryline, 

Je me demandais si l'offre était encore d'actualité. Comme je l'ai expliqué en présentation, je recherche un couple de mandarins. Est-ce qu'il est possible d'en prendre un couple voire 2 éventuellement ou faut-il les prendre tous ? Je suis en prospection parce que nous avions eu un coup de coeur pour les nôtres et nous souhaitons renouveler l'expérience... Après, je précise tout de même que je suis novice en la matière mais très motivée.

Merci par avance, n'hésitez pas à me contacter en mp ou directement ici pour en discuter étant donné que je ne suis pas de votre région.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryline P a écrit:
Bonjour,


J'ai 6 femelles et 5 mâles mandarins à vendre en pleine forme. Je souhaite un acheteur sérieux qui les prendrait tous. Un grand merci d'avance



Merci de vos offres en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

rien de grave, heureusement ! soyez tous rassurés
j'ai retrouvé un emploi depuis 3 semaines et tout s'accélère depuis !
Mais voilà, + de 2h de transport par jour, j'ai des journées de dingue !!

j'adore mon job mais voilà, mes oiseaux sont délaissés faute de temps. Je les nourris et veille à changer l'eau, mais coté entretien des cages, c'est plus et pas comme je l'aimerais et le voudrais.

Mon entourage ne peut pas m'aider et ça devient plutôt pénible. Alors quand je rentre il est déjà 19h30, direction cuisine, j'ai plus le courage de rien après
le matin je me lève la 1ère et très tôt, je ne peux pas faire de bruit, c'est .... pffff

voilà où j'en suis et personne de gentil pour mes ptits mandarins   vif rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...