Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lamaille

Présentation

Messages recommandés

Je  m'appelle Anne, j'ai 4 mandarins (diamants mandarins), un couple et deux enfants de ce couple (que j ai séparés de leurs parents) ils ont deux ans et demi (pour les parents) et 18 mois environ pour les enfants. J'ai fait l erreur de mettre le frère et la soeur dans la meme cage (ils s adoraient, mais la femelle s est mise á piquer mon petit mâle - il n y avait pourtant pas de nid dans la cage etc... J ai donné des vitamines á la femelle... Rien n y fait j ai dû les séparer, mon petit mâle commençait a ne plus avoir trop de plumes sur le cou! J ai pour le moment remis la femelle avec ses parents, pour le moment tout se passe bien, mais le petit mâle (que nous appelons Lamaille) se trouve bien seul à présent, même si je passe beaucoupe de temps à lui "parler", il adore ça il est trés sociable!
Bref j aurais plein de conseils á vous demander !
Ps nous avons aussi un chihuahua et un bichon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu A Toi Lamaille ! Tu Trouveras tous ici ! Pour Ton petit mandarin seule , j'ai le même problème mais avec un mâle qui ne fait pas partie de la famille de mes oiseaux qui ont eu 3 bébés ! Ses vrai que ses triste mais il vaut mieux mettre les cage en face par exemple , comme sa il se verront au moins !

+.trefle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Exotique et Autruche :)) La photo de mon avatar est justement celle de Lamaille que je viens de prendre ce soir :)
J'avais pensé lui adjoindre une petite femelle moineau du japon pour lui tenir compagnie... Est-ce qu'elle serait plus "douce" avec lui (ou pas !) ? ou est-ce qu'il vaut mieux que je le laisse seul ?
Merci de vos conseils et de votre aide (j'aime vraiment ce petit piaf !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Lamaille , fait un sujet , et tu auras toutes tes réponses win . Si tu sait pas comment en faire va voir la partie aide .

+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower flower 
Je vais faire un sujet trés bientôt, je n'ai hélas pas eu le temps de revenir par ici, mais j'aurai besoin de vos conseils :)
Belle nuit á tous et aux oiseaux :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi et a ta petite troupe !happy pour ton mâle qui est seule offre lui une copine : je pense qu'il sera content ! avec sa soeur ca ne se passait pas bien mais avec une nouvelle va savoir........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi. Pour ton male fait lui une cure de muta vit pendant bien trois semaine a raison de deux fois par semaine pour qu il de remplume sans trop de fatigue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...