Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angelika123

quand retirer la pate d'élevage ??

Messages recommandés

Bonjour,

Mes cinq petits sont sortis du nid il y a trois jours.
J'ai retiré le nid hier mais je souhaite savoir si je dois retirer la pâté d'élevage maintenant ou quand ils seront sevrés ???
Ils ont 25 jours pour le plus grand et 20 jours pour le plus petit ...


Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourras retirer la pâtée, mais plus tard, perso je leur laisse jusqu'au sevrage, mais je crois que certains l’enlèvent avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu vois que tes jeunes mangent des graines en n'oubliant pas des grappes de millet qu'ils adorent.
Je rajoute car c'est ce que je fais,ne pas oublier un petit récipient au sol avec de l'eau car il ne savent pas boire au début aux abreuvoirs classiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ils on directement su boire dans l'abreuvoir , pacque quant je mettais un pot s'était l'affolement et il ne fallait pas dépassé les 1 cm sinon il pouvait se noyez dedans ( 1 cm - 5 cm ).
C'est déjà sa d'appris !

+.bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a toi de juger
moi je l'enleve , question de boire il ne le fairont-aller s'abruver - des leur sorti du nid, les parents continueront a les nourir.
a partir de la deuxieme semaine apres sorti du nid tu  a remarqueras que tes jeunes commencent a manger et essaient de boire seul mais il ne sont pas encore severes , c'est 35  a 40 jours apres eclosion que l'on peut dire qu'ils le  sont .
pour ma part je remplace le pate par : du milet en grappe, du milet concassé au fond de la cage ou dans un reception plat  , et des oufs dure pressés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...