Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julien56

Blog de Julien56

Messages recommandés

Bonsoir, 

Je vous présente ici mon blog, où je poste régulièrement pas mal de photos de mes becs droits, je vous laisse le découvrir, pour ceux que cela intéresse, et ce qui ne le connaissent pas.  Exclamation 

http://jujubest56.skyrock.com/

 bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, cela me fait plaisir de pouvoir partager mes expériences d'élevages. 
Il y a plusieurs pages en effet, certaines plus instructives que d'autres (articles, reportages-photos, etc..), bonne lecture.  Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie, ça fait plaisir, oui apparemment ils se plaisent pas mal là où ils sont  Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli ton blog, merci pour le partage, Julien.

Juste pour info, je vois sur ton dernier sujet une note::
"voici quelques photos, elles sont en libre accès sur Google, pas de droits d'auteurs. "
Le fait que des images soient répertoriées et donc en libre accès sur Google, ne veut en aucun cas dire qu'elles soient libre de droit. A l'occurrence, sur les photos que tu as posté il y a même la signature de l'auteur, ça renvoie à un site internet néerlandais, http://www.allevogels.nl/index/
... Rien de grave, hein, je ne pense pas qu'il y a quelqu'un de fâché dans cet histoire surtout que tu en fais une utilisation non commerciale, mais juste pour que tu sois au courant que si un jour tu veux être sûr qu'une image ne soit pas sous droit d'auteur, il faut contacter l'auteur ou le site et demander l'autorisation... et que ce soit clair: le fait qu'une image est sur google ne veut pas dire qu'elle est "libre" et que tu peux en faire ce que tu veux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà bien Wakipiou, tu as très bien résumé ça :)


Le texte de philippe est intéressant aussi, merci  vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces explications. Je connais l'auteur de ce site, c'est à lui que je prend l'espèce en question, en photo.  win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui car en fait je vais chercher quelques spécimens de l'espèce en photo à la bourse de Zwolle, en Hollande, à la fin du mois, et à cet éleveur  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouveaux articles sont disponibles sur mon blog, je vous joins le lien si intéressés.

Voici le lien :



http://adf.ly/kSIIV

(Une fois que vous avez cliqués, patientez quelques secondes et cliquez sur "Passer l'annonce" en haut à droite.)

Merci à vous. 

 salut  win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir jai voulu mettre en ligne des photos montrant l'avancement de la pièce (je pose actuellement les panneaux alu) mais "un problèmes est survenu", donc c'est partie remise. En attendant j'ai posté en effet quelques photos actuelles de mes oiseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...