Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dorec

Présentation

Messages recommandés

Bonjour,

J'habite le Doubs et je suis débutant avec les mandarins.

J'ai un couple qui vient d'avoir trois bébés qui ont, en ce moment, deux semaines. Cette reproduction s'est très bien passée. Les parents sont de bons parents. Les petits sortent du nid depuis peu de temps. J'aimerais connaître la mutation de l'un d'eux car il ne ressemble ni à son père ni à sa mère. Après ce message j'irai mettre une ou deux photos de lui dans la catégorie appropriée.

Heureux de vous rejoindre...

Edit : lien des photos :
/t6858-mutation-de-mon-bebe-mandarin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmi nous Dorec !
Pour répondre à ta question poste des photos sur un sujet.
Autre chose, si tes petits sont sorti tous les 3 au moins une fois tu dois enlevé le nid après que le dernier soit sorti.
Bonne continuation!

+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Autruche et Philippe  smy 

Autruche, j'ai déjà mis les photos dans la catégorie appropriée.
Mes petits sont sortis du nids quand ils avaient à peine deux semaines. Et ils y retournent parfois... surtout pour la nuit. Mais je dois quand même retirer le nid même s'ils n'ont pas encore 3 semaines ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui tu dois retirer le nid. En general les jeunes sortent du nid vers le 20e, 21e jours. Le nid doit etre retirer apres la sortie du dernier jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue :)
Je vois que tu as déjà eu de bon conseils, si tu as des question n'hésite pas on est là pour te conseiller ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous.
Ok, je retirerai le nid demain... car là ils sont les trois dans le nid pour la nuit. Merci pour ce conseil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...