Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marielyne62

Bonjour je viens me présenter,

Messages recommandés

Passionnée de d'oiseaux exotiques , j'en ai  une quinzaine, oui je connaissais un peu en génétique, mais j'ai tout oublié. J'élève surtout des mandarins blancs, je suis heureuse d'être parmi vous .je compte me mettre a élever aussi des moineaux du Japon,mais avant tout celà, j'ai beaucoup a apprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum Marielyne, j'espere que celui ci te permettra de trouver les réponses à tes questions, et pouvoir bien débuter dans le monde des moineaux du Japon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!

J'ai vu que tu m'as posé une question ailleurs dans ce forum, je vais te répondre ici pour ne pas "polluer" l'autre sujet. Déjà mille merci pour tes mots, je suis contente que tu as aimé mes vidéos! (d'ailleurs tu me fais penser que j'en ai plein que je voulais mettre en ligne et que je ne l'ai pas encore fait)... enfait pour les mettre sur youtube c'est vraiment très simple: il suffit de créer un compte (gratuit bien sûr), ensuite tu clique sur "mettre en ligne" et tu n'as qu'à suivre leurs indications. C'est bêtye comme chou, il n'y a vraiment rien à faire... sauf les vidéos.  bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais l'élevage des mandarins blancs ? Ah trop cool !
J'espère qu'on aura plein de photos :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...