Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Optimus Piaf

ongles des mandarins

Messages recommandés

bonjour, 

Je suis nouveau sur le forum, c'est mon premier post donc excusez moi si il est mal placé :3
Je viens d'acheter récemment deux mandarins mâle et femelle.
J'ai remarqué que le mâle présenté des "anomalies" sur ses pattes au niveau des ongles ... en fait je ne sais pas si c'est les ongles (je sais qu'on doit couper les ongles des mandarins mais je ne sais pas a quoi il ressemble donc je préfère demander :3)
Je voulais savoir si on pouvais me communiquer une photo des ongles des mandarins pour voir si ma théorie est bonne ou pas merci :D

et bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Antoine,

Je te donne un lien qui pourra t'aider, mais avant de toucher à quoi que ce soit, je t'invite vivement à nous mettre une photo de ton oiseau pour pas faire de bétise, je te joins également le lien pour le faire.

http://www.commentfaiton.com/fiche/voir/73793/comment-couper-les-ongles-de-vos-oiseaux-en-toute-securite

http://www.casimages.com/

:-):-):-):-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu flou c'est vrai,
Je ne sais pas quoi te répondre à part de prendre ton mandarin et de mettre ses doigts face à la lumière, la ou tu vois des vaisseaux sanguins normalement 1 ses la partie de l'ongle ses même en quelque sorte transparent si je ne me trompe pas!
Attend d'autres avis!

+. bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah , ses nettement mieux, je ne sais pas si tu remarque les vaisseaux sanguins présent dans l'ongle mais on les vois bien clairement. Alors pour moi pas besoin de les coupés ils sont de bonne taille .
Une question : C'est quoi les petits morceaux gris sur les 2 ongles entrant ? On dirait du ciment ou du scotch ?  scratch .
Sinon très beau mandarin !

+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui j'ai remarqué les vaisseaux :)
et bien justement je ne sais pas il n'y a que le mal qui présente ça .. je l'ai attrapé et j'ai regardé et j'avoue que je ne sais pas trop je l'ai eu comme ça mercredi :/
devrais-je essayer de laver ses ongles ?

merci du compliment :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis du meme avis que Autruche, très belle oiseau en effet. Met lui la baignoire avec de l'eau tiède. :-):-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...