Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mandarin34

L'alimentation pendant la mue

Messages recommandés

Bonjour je crois que la mue approche enfin je crois je voudrais savoir quel alimention lui donner les fruit et legumes oui mais lequel . Les graine esque je dois changer le melange ou pas  . Comme ils sont en interieur et que la luminosité joue un role tres important je fait comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha 

Si ils sont en intérieur, comme les miens, c'est normal qu'ils muent, les miens font pareil. C'est la hausse des températures qui fait ça, ça va revenir dans la normal la semaine prochaine, logiquement. Niveau alimentation tu ne changes rien, tu peux éventuellement distribuer des fruits ou de la verdure en supplément, tels que Pomme ou Pissenlit. Attention, en petites quantités seulement et toutes les 2/3 semaines seulement, c'est très laxatif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais mais moi je serais pas ici j'aurais pas acces a internet donc je prends toute les infos que je peux et je les mais sur clé usb xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normal non, sauf s il sont a coter du radiateur et que la temperature de votre interieur passe de 18 á 25° ce qui á mon avis n est pas le cas, donc c est une fausse mue rien de grave.

Pour la mue faut donner du concombre et rien d autre surtout que ton oiseau est malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...