Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
abdou0651

Reproduction des diamant a bavette

Messages recommandés

salut mes frere et soeur je suis nv parmi vous mon probleme est le suivant 
 je vien d'acheter un couple de diamant a bavette il y a 2 mois la femelle a pondu 6 oeufs  le mal 
c'est qu'elle ne ponse pas a les couvé ni elle ni le mal mais aujourd'hui j'ai remarqué que l'un d'eux 
ou pour quoi pas les deux on la diaré 
est ce possible que c'est la cause pour la quelle mes oiseaux ne couve pas les oeufs ??? 
J'attend vos reponse merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a deux mois ?
Ta femelle est trop jeune déjà ^^
Que dire de plus...
Si elle ne couve pas c'est parce qu'entre autre elle est trop jeune.
Si elle ne couve pas les oeufs ne sont plus bon.

La diarrhée... tu leurs donne quoi à manger ? Rien à voir avec la couvaison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHERE FRERE MA FEMELLE VIENT DE FAIRE SA DESIEME PONTE A 6 OEUFS ET TOUJOUR LE MEME PROBLEME A NOTE QUE CETTE DERNIERE A PRESQUE 8 MOIS .
MA QUETION EST LA SUIVANTE  EST CE VRAI QUE LES DIAMANT A BEVETTE PONDE SANS COUVER LES OEUFS  ?  MERCI D AVENCE POUR VOUS REPONSES ET MERCI .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8 mois! , enleves le nid les oiseaux n'ont pas besoin de nid pour dormir un perchoir suffit largement .vous dites qu'elle a 8 mois et vous esperez obtenir quelque chose ? aller faites un essais apres quatre mois et l'on discutera .
bon si tu as des mdj adultes et preparés et tu estimes que les oeufs sont bons alors tu peux toujours essayer de les leur filer sinon tu casse les oeufs,enleves le nid et repos , evites la nourriture exitante ausssi un regime d'alpiste est necessaire + os de siche,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
abdou0651 a écrit:

MA QUETION EST LA SUIVANTE  EST CE VRAI QUE LES DIAMANT A BEVETTE PONDE SANS COUVER LES OEUFS  ?  MERCI D AVENCE POUR VOUS REPONSES ET MERCI .


si c'était le cas la bavette n'existerait plus  win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il voulait parler des coucous qui pondent dans le nid des autres oiseaux pour ne pas a avoir a s'occuper des jeunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En Europe, l'espèce la plus connue est le Coucou gris (Cuculus canorus).




et effectivemnt ce n'est pas une bavette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en francais donne :si c'etait le cas la bavette serait le coucou haha 
vous m'excuserais des fautes de frappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller une derniere car on a pollué le poste de abdou
au nom de Dieu Lisez moi ca
Le coucou gris ne construit pas de nid, mais la femelle dépose ses oeufs dans les nids des autres espèces. Elle dépose de 8 à 25 oeufs dans les nids de ses hôtes, à raison d'un œuf par jour dans l'après-midi. Ces oeufs sont gris, bleus, verts, rouges ou bruns, avec des marques de couleurs variées. La femelle cherche des nids avec des oeufs récemment pondus. Elle enlève un œuf de ce nid et dépose le sien en quelques secondes. Généralement, cet œuf est très semblable à ceux déjà présents dans le nid choisi.
Quand le jeune coucou naît, au bout de 11 à 13 jours d'incubation, il éjecte les autres oeufs et les poussins hors du nid, afin d'être nourri au mieux par ses parents adoptifs. Il grandit très souvent plus vite que ses hôtes. Au bout de 17 à 21 jours, il quitte le nid et s'envolera vers le sud pour l'hiver, un ou deux mois plus tard que ses vrais parents.
Les parents adoptifs sont souvent bien plus petits en taille que le jeune coucou, et le nourrir représente un énorme effort pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...