Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sissi2703

Bébé mandarin

Messages recommandés

Bonjour,

voilà ça fait maintenant plus d'une semaine que mes bébés mandarins (ils sont tout MIMIS)sont éclos, les parents s'en occupent super bien...

Mais moi qu'est-ce que je dois faire en plus pour eux.

Est-ce que j'ai le droit de les toucher ?  scratch 

Est-ce que je dois vider le nid et le nettoyer ?

je suis novice donc je viens vers vous pour vos conseils

  happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu peut les toucher et les sortir du nid mais très rarement car sa pourrait géner leurs parents et donc ils les abandonneraient !!
Non , en aucun cas tu doit vider le nid ou le nettoyer , si tu veux le faire , il faut attendre la fin de la reproduction !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois rien faire de plus, les toucher non sauf pour les baguers. Ne pas toucher le nid non plus, sauf pour l enlever quand les jeunes seront sortis.

En revanche donne de la patés d elevage, a changer chaque jour, donc pas la peine d en mettre beaucoup, juste ce qui sera manger dans la journée. Voila. Bonne repro:-):-):-):-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le nids il faudra le tirer dans les 48h après la sortie de TOUS les jeunes, SURTOUT ne pas chipoter au nids avant.

Comme l'a dit Philippe, proposer de la pâtée aux oeufs pour aider les parents à nourrir les jeunes.
C'est pas obligatoire mais c'est mieux :)

Rien d'autre :) Observer et prendre plaisir à voir les jeunes grandir de jours en jours :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci pour vos conseils

je ne manque pas de les observer ils sont mimis et ça évolue tellement vite...

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas de prendre quelques petites photos pour émerveillé nos yeux !  smy 

+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...