Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nounours60210

bebe mandarin qui ne se plume pas

Messages recommandés

bonjour a tous,

j'ai 3 petit mandarin qui parte sur la 3ieme semaine et toujours pas de plume il sont comme des petit de 1 semaine pourtant il sont très bien nourris
quelqu'un pourrait il me dire si c'est normale?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normal non, pas à presque trois semaine.

Par contre je voudrais voir des photos des jeunes stp, avant d en dire plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desoler de te le dire, mais tes jeunes non absolument pas trois semaines, meme pas encore deux semaines. Donc forcement c est normal qu'ils naient pas de plumes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a trois semaine normalement ils battent les ailes et s'appretent a sortir du nid , si a cet age la ils n'ont pas de plumes c'est qu'il y'a un probleme qui va les handicaper au future; bon d'apres phillipe il n'ont meme pas  deux semaines donc tout est normal
-je vois pas les images -
ah je vois ton nouveau message ah la c'est un probleme peut etre ils seront des chetifs , et leur chances de vie une fois sortit du nid ne sont pas bonnes. tout les jeunes qu ej ai eu avec du retard uen fois sevrés et isolés mourait malgres quils mangeait tout seul & volaient comme des grands leu plumage n'etait pas du tout normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi quil y'a un probleme, je vais laissé comme sa et attendre mais je suis vraiment surpris de leur taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va attendre d'autre avis, mais prendre autant de retard, non c est pas possible, il serait deja mort. Attendons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement mme a la deuxieme semaine le plumage doit apparaitre presquesurtout le corp sauf sur la tete masi les plume ne sont pas aussi devellopées que celles en troisieme semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La en faite, c est pas des plumes, juste le duvet de naissance avec la oupette sur la tete. Donc en gros ils sont nus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es sur qu'ils sont vivants au moins ?
Tu les entends ? Tu les vois bouger ?

C'est un méga retard qu'ils ont :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est déjà ça.
Ca m'étonne quand même que les parents ne les aient pas abandonnés en voyant leur retards.
C'est qu'ils sont viables.

Faudrait l'avis de Philippe Brunet :D
Il saura peut-être te conseiller si y a des trucs à faire ou à leurs donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus intriguant c'est qu'il son très bien gavé il ne manque de rien concombre, graine pour exo, pâté élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...