Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Victorperrier

solitude ...

Messages recommandés

Bonjour , je vient de vendre mes 5 mandarins males de mes ancienne portée mais j'ai garder une des 2 femelles donc elle est toute seul dans la voliere commune car  les autres sont en repro , alors elle peut rester seul dans la voliere combien de temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle peut rester seule jusqu'à sa mort (plusieurs semaines mois années....) même si cela n'est pas souhaitable elle n'en mourra pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok j'avais peur que toute seul elle en meurt car ce sont des oiseaux de groupe , j'ai vendus ces copains de jeux et je vais en acheter  d'autre dans 1 mois environ donc pendant ce temps la elle serra seul mais après elle aura 3 autres copains !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention à ne pas mettre 4 oiseaux dans la même cage (2 couples).
Elle va pas mourir un mois sans mâle, mais elle va peut-être perdre le gout à se laver, et elle sera plus sâle là où elle saura pas d'épouiller seule, donc rien de bien grave ;)
Tant que tu la laisses pas comme ça trop longtemps ça ira :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai un couple qui est en repro et dans un mois les petits devrait etre largement sevrés , donc dans la voliere il y aurait la femelle et les 3 que je vais acheter et les petits de la repro ...


et dans les petits de la repro j'en garderai un et j'en acheter un autre pour qu'il y est 3 couples ...

c'est un peu difficile a comprendre :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...