Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chekpoint

nouveau couple po

Messages recommandés

male:2013 , femelle:2012 . il y avait aussi un male bf po et un tres beau  jn dp  le choix était dur mais toujours pas de pastel grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon male est brun bec jaune , Panaché , pas de carreaux de queue , poitrine sans rayures qui s'étend j'usqu'au bec , absence de points sur les flancs , joues légerement étendues  ( et peut etre porteur poitrine noir ...)   




Voila je croit ne rien avoir oublier 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne serait il pas /po car joues légerement étendues et sa poitrine est ornage non je l avoie orange mme  de profil -pas de noir
bec jaune je pense pas (peut etre /bj) mais sure /popn d'ou les petits que vous avez eus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taches de flanc allongées et sur la queue pas de carreaux .je posterais la photo cet aprem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On combine le PN au po pour étendre le po sur le ventre . J'en suis pas sur a comfirmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aussi introduire du Bf pour colorer les lores en orange moi ils sont blancs donc pas Bf mais c'est un projet pour l'année prochaine :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pourriez faire un effort sur votre écriture que l'on vous comprennent svp. Et pas utilisé d'abréviations que beaucoup ne comprennent et ne connaissent pas. Merci.:-) :-) :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est une mauvaise habitude , j'avais du mal avec les abréviation y a peu de temps et maintenant j'écris avec lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...