Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julialaprise

Allopicage

Messages recommandés

Bonjour,
je vous mets en contexte! J’avais dans la même cage 5 moineaux avec 2 mandarins. Bon j’ai remarqué que mes MDJ se faisaient piquée par les mandarins, mais dernièrement c’est devenu plus intense. Au début je croyais que puisqu’ils venaient d’être ensemble c’était normal, mais là c’était trop. Alors j’ai pris la décision de les séparer.

Alors  j’aimerais savoir s’il y a quelque chose pour favoriser la pousse des plumes de mes MDJ,

Merci d’avance de la réponse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Julialaprise,

Pour la repousse des plumes, tu peux utiliser les produits suivants :

- Muta vit (poudre ou liquide)
- Nekton Bio (poudre)
- B-Chol (liquide) celui ci est vraiment très efficace, je l'utilise moi même. 0,5 ml de produit pour 50 ml d'eau deux fois par semaine, une journée complète. A préparé le matin.

Le piquage chez les exotiques peut indiquer un manque de vitamines, donc une alimentation non adaptée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de votre réponse, je suis du Québec bref je n'ai pas nécessairement les même produit que nous. Je me suis fait recommander le produit PRiME je sais pas si je vais avoir de bon résultats, comme je lis dessus c'est un supplément concentré de vitamines, minéraux et acides aminés.
Pour l'alimentation ils ne pourraient pas avoir mieux des fruit, de la moulée certifié et de l'eau à volonté changer 3-4 fois par jour. Je ne crois pas que la nourriture soit en cause ! Je retournerais voir si il on en stock les produits que vous m'avez conseillé ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...