Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

CKCite aigüe

Messages recommandés

Invité

Plus contagieux que la grippe A, on est atteind de CKCite aigüe :drunken:

C'est décidé, on va prendre dans les mois à venir un 2ème CKC !!!!!! cheers
(l'éleveuse de notre p'tit Early nous tiens au courant sur les futures naissances de noir & feu...... on est dans les "starting block" !!!!)

J'aimerai avoir votre avis d'expert Wink sur le sujet :
Comment s'est passé l'intégration du 2ème CKC chez vous ?
Early étant déja propre, est-ce que l'arrivée du p'tit chiot (qui ne sera certainement pas propre au départ) ne risque pas de le perturber niveau propreté ?
N'hesitez pas à me faire part (avec le recul) des avantages et inconvenients (mis à part l'aspect financier bien sur !) d'un 2ème CKC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois, on te l'avait bien dit que tu ne tarderais pas à prendre un autre ckc.

Quant à ta question, je laisse la parole aux expertes car moi je n'ai qu'un ckc !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors moi j'avais Appie et daika et shirley sont arrivées en même temps.
Tu va voir 2 ckc est un pure bonheur ... ton titi si il esst propre le restera car il fera que ton titi N°2 se fera enguirlander donc sa ne va pas l'amuser.

Bon par contre c'est soit il va l'aaccepter toute de suite soit sa va prendre un peu de temps ... mais au final c'est un super complicité qui se créer !!!

Appie sa a durer 15 jours.

Gros bisous et tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eric a écrit:
Plus contagieux que la grippe A, on est atteind de CKCite aigüe :drunken:

C'est décidé, on va prendre dans les mois à venir un 2ème CKC !!!!!! cheers
(l'éleveuse de notre p'tit Early nous tiens au courant sur les futures naissances de noir & feu...... on est dans les "starting block" !!!!)

J'aimerai avoir votre avis d'expert Wink sur le sujet :
Comment s'est passé l'intégration du 2ème CKC chez vous ?
Early étant déja propre, est-ce que l'arrivée du p'tit chiot (qui ne sera certainement pas propre au départ) ne risque pas de le perturber niveau propreté ?
N'hesitez pas à me faire part (avec le recul) des avantages et inconvenients (mis à part l'aspect financier bien sur !) d'un 2ème CKC.


quand cléo est arrivé ca c'est fait tout seule j'ai posé dévika au sol et c'est comme si elle se connaissait depuis toujours , pour ce qui est de la propreté moi cléo n'a pas été perturbé
les avantages, il n'est plus seul joue , bcp de tendresse entre les 2^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh oui c'est vraiment génial un 2ème ckc.
c'est la dose d'amour multipliée par 2 smi47
Chez moi ça a duré 2 jours. Le 3 ème jour, ils étaient comme frère et soeur, toujours ensemble.
En plus, le tien est encore jeune, donc il sera surement très content d'avoir un compagnon de jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien chez moi, vu que j'en ai 5, çà ne s'est pas passé de la même façon pour tous, bien sur, chacun a sa personnalité !!!

Chelsea a eu un peu de mal, elle était la reine à la maison !!! Ca a du durer... allez... trois jours... Puis des courses folles, des dodos ensemble, des gros calins, les deux sur mes genoux... Que du bonheur...

Pour les autres, l'intégration a été quasi spontanée, elles avaient l'habitude d'être deux déjà !!

Par contre pour la propreté, chez moi, à chaque fois, il y a eu un tout petit retour en arrière, qui n'a jamais duré longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Admin a écrit:
Tu vois, on te l'avait bien dit que tu ne tarderais pas à prendre un autre ckc.

Quant à ta question, je laisse la parole aux expertes car moi je n'ai qu'un ckc !!!


Tu as raison johann, je n'ai pas resisté longtemps ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vraiment sympa d'avoir votre avis et votre retour d'experience sur le sujet.
smi22 à tous, vous êtes super...

Comme tu le précises laurence, le fait qu'Early soit encore jeune va certainement faciliter l'intégration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle chance Eric !!! un noir et feu en plus ... comme je voudrais aussi.
un petit copain (ou une petite copine ???) pour Early, c'est génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aube05 a écrit:
Quelle chance Eric !!! un noir et feu en plus ... comme je voudrais aussi.
un petit copain (ou une petite copine ???) pour Early, c'est génial


ça sera un pt'it copain..... j'ai trop hâte!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eric a écrit:
aube05 a écrit:
Quelle chance Eric !!! un noir et feu en plus ... comme je voudrais aussi.
un petit copain (ou une petite copine ???) pour Early, c'est génial


ça sera un pt'it copain..... j'ai trop hâte!!!


J'imagine ... maintenant que la décision est prise, l'attente va être longue lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eöl est arrivé il y a bientôt 4 semaines... Cooper l'a adopté dès les premiers instants... Ils sont devenus inséparables... Tu vas vois c'est vraiment que du bonheur!!!
Pour ce qui est des avantages: tu reçois deux fois plus d'amour, tu donnes deux fois plus d'amour, les voir jouer ça fait sourire même quand le moral est au plus bas... je ne peux pas faire toute la liste.
Maintenant les inconvénients... j'en vois un... mais sans en être un.... en avoir 2.... ça donne envie de passer à 3!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
choupette28 a écrit:
Eöl est arrivé il y a bientôt 4 semaines... Cooper l'a adopté dès les premiers instants... Ils sont devenus inséparables... Tu vas vois c'est vraiment que du bonheur!!!
Pour ce qui est des avantages: tu reçois deux fois plus d'amour, tu donnes deux fois plus d'amour, les voir jouer ça fait sourire même quand le moral est au plus bas... je ne peux pas faire toute la liste.
Maintenant les inconvénients... j'en vois un... mais sans en être un.... en avoir 2.... ça donne envie de passer à 3!!!!!!!!


Tu as raison, c'est pas vraiment un inconvenient... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour mes loulous aucun soucis d'integration ,Caline à tres bien accepté Charlie et en parlant de ckcite aigue ,nous allons passer à trois dans les prochains mois ,vraiment que du bonheur ses petites boules de poil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
patdu35 a écrit:
pour mes loulous aucun soucis d'integration ,Caline à tres bien accepté Charlie et en parlant de ckcite aigue ,nous allons passer à trois dans les prochains mois ,vraiment que du bonheur ses petites boules de poil !


Ils nous donnent tellement d'amour ces p'tits trésors.... bisous

Toi aussi tu es de la région Rennaise ? Peut-être à bientôt sur les chemins de ballade...... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Buggy 15 mois (tricolore ) avait 15 mois quand son tout petit frere ( 11 semaines noir et feu et dominant ) est arrivé . Curiosité , observation , tu touche pas a ma gamelle ," mais si c'est meilleur que la mienne , et bah on n'a qu'a manger dans la meme " et puis on joue et on sort ensemble......
2 ans plus tard on s'adore toujours on se mesure car on est des males entiers mais sans agressivité
pas de différence dans les calins , chacun est différent et n'attend pas la meme chose
pas de retour sur le pipi mais Buggy a éduquer son frere .
que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choupette28 a écrit:
Eöl est arrivé il y a bientôt 4 semaines... Cooper l'a adopté dès les premiers instants... Ils sont devenus inséparables... Tu vas vois c'est vraiment que du bonheur!!!
Pour ce qui est des avantages: tu reçois deux fois plus d'amour, tu donnes deux fois plus d'amour, les voir jouer ça fait sourire même quand le moral est au plus bas... je ne peux pas faire toute la liste.
Maintenant les inconvénients... j'en vois un... mais sans en être un.... en avoir 2.... ça donne envie de passer à 3!!!!!!!!


Moi, c'est fait ! je passe au 3ème samedi. Mais je me pose la même question qu'Eric.... comment se passera l'intégration ?

Quand Choupinet est arrivé, Ulysse lui a tout de suite dit qu'il est le chef ! le réveil surtout a été difficile chaque matin. Ulysse ne voulait pas voir le bébé dans ses pattes alors que le bébé cherchait des calins. Ulysse grognait quand chouchou se frottait contre lui. Mais rien de méchant. Juste pour lui rappeler qu'il n'a pas tous les droits. Chouchou n'en a pas été traumatisé. Le jour ils dormaient l'un sur l'autre sur mes genoux et la nuit ils restaient blottis sur mon lit. Ulysse grogne toujours si chouchou lui met les pattes sur la tête pour jouer ou pour lui prendre son journal. Mais ils s'entendent bien.
Quant aux chats, méfiants au début puis très vite, entente parfaite.
Tu vas voir Eric, le BONHEUR à 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand on vient sur ce forum on est très vite contaminés et j'en sais quelque chose !!

on en a un puis 2 puis 3 ...........puis.........puis............?????

Par contre n'y cherchez pas d'antidote !!!!! il n'y en a pas !!!!!! et gare à celui ou celle qui se hasarderait à vouloir en trouver une !

Quand je suis passée à 2 j'en avais parlé à mon véto "combien de temps faudra-t-il pour qu'elles s'habituent ?"

Sa réponse a été celle-ci " le temps qu'il faudra mais ça se fera " et c'est bien ce qui s'est passé !!

Maintenant elles sont habituées avec tous les pauvres toutous de l'asenack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi lorsque j'ai eu mon deuxième Dior, Maya a mis une journée a s'y habitué, après que du bonheur, ils jouent ensemble, dorment ensemble, sont devenus inséparables, mis à part les finances il n'y a pas d'inconvénient, sauf comme a dit une personne d'en prendre un ou deux autres après loool mais ce n'est pas vraiment un inconvénient sauf qu'il faut persuadé le chéri!!!! mdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sacré maladie........dont nous semblons tous atteint...
Je n'ai pas eu de problème à l'arrivée de chaque ckc
Juste Enza, qui a eu un peu peur d' Eline et qui s en est méfié pendant quelques jours......La peur d 'Enza était, que cette petite nouvelle risquait de lui piquer sa maman....Et ça c 'était impossible, pour elle....! ! !
Quelques mois plus tard...........c est le bonheur....mais toujours mon Enza qui ne rêve de sa maman que pour elle ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eric a écrit:
patdu35 a écrit:
pour mes loulous aucun soucis d'integration ,Caline à tres bien accepté Charlie et en parlant de ckcite aigue ,nous allons passer à trois dans les prochains mois ,vraiment que du bonheur ses petites boules de poil !


Ils nous donnent tellement d'amour ces p'tits trésors.... bisous

Toi aussi tu es de la région Rennaise ? Peut-être à bientôt sur les chemins de ballade...... Very Happy



oui je suis à 30 km au sud de Rennes et à 7 km de Janzé !
Des ballades oui pouquoi pas ,ça peut etre sympa ! smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi, je suis à 25 kms au sud de Rennes, à 6 kms de Guichen.

Le monde est petit !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'aurais 800 € ou plus sure que j'en aurais déjà un deuxième un ptit noir et feu, un petit malou, dès que j'ai eu Eliot je me suis dit tu en auras un autre et peut-être un autre et un autre huuummm je les aime trop ces ckc et c'est vrai c'est pire que la grippe A mais pas de vaccin pour ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Notre petit bout vient de naître (le 22/11) !!!! cheers
(l'éleveuse nous l'a donc réservé)

Le choix (entre NF et trico) a été très difficile, mais au final on a craqué pour un petit tricolore !!!!!

On ira le voir vers la fin du mois, j'ai trop hâte !!!!!!.

Pour le nom, on est branché sur Elwood, mais d'ici son identification, ça peut changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric a écrit:
Notre petit bout vient de naître (le 22/11) !!!! cheers
(l'éleveuse nous l'a donc réservé)

Le choix (entre NF et trico) a été très difficile, mais au final on a craqué pour un petit tricolore !!!!!

On ira le voir vers la fin du mois, j'ai trop hâte !!!!!!.

Pour le nom, on est branché sur Elwood, mais d'ici son identification, ça peut changer.


C'est une super nouvelle. Tu vois, on te l'avait bien que tu ne résisterais pas bien longtemps. Vivement les photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super nouvelle !! bienvenue au petit Elwood bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comment çà, Elwood ??? Mais c'est le mien, Elwood !!! smi15smi15smi15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais oui, c'est vrai, tu as ton p'tit dodue ruby qui s'appelle Elwood ! smi50

Je n'avais même pas tilté !

Comme quoi tu as très bon goût Sylvie. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, bon pas tout à fait, parce que mon petit dodu c'est "Elwood Blues" !!! Oui, j'adore ce nom !!! Et le petit dodu qui va avec !!!

J'espère que le tien sera aussi craquant, mais vu d'où il vient ya pas de raison !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super nouvelle!!!!! un bébé bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sylvie a écrit:
Oui, bon pas tout à fait, parce que mon petit dodu c'est "Elwood Blues" !!! Oui, j'adore ce nom !!! Et le petit dodu qui va avec !!!

J'espère que le tien sera aussi craquant, mais vu d'où il vient ya pas de raison !!


D'après l'éleveuse, il est bien marqué, j'ai hâte de le voir (je ferai des photos !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...