Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cindy59

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,
je m'appelle Cindy, j'ai 17 ans.
Je suis une passionnée d'animaux de tous genres.
J'ai une chienne, un chinchilla, un aquarium (guppys, platys, mollys...), des oiseaux (canaris, mandarins).
Je suis lycéenne, je viens tout juste de passer mon BEPA Vente d'animaux de compagnie et accessoires. Je compte continuer en faisant un BAC PRO Technicien Conseiller Vendeur en Animalerie. Je sais que certains n'aiment pas les vendeurs :désolé: mais bon... c'est plus pour les animaux que j'effectuent cette formation.
Je viens de m'inscrire car je cherche des informations sur les loirs africains et on m'a guidé ici parce que je voudrais en acheter d'ici peu mais il faut que je sois bien renseigner.
Je voudrais aussi me renseigner sur les sugar car j'aime beaucoup cette espèce mais ne connait pas du tout son mode de vie. Je pense que j'en acheterai mais plus tard....
Voilà pour ma présentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue Cindy !
alors pour les loirs il faut s'adresser a Schnork, envoie lui un mp car ça fit longtemps qu'il n'a pas venu .....
pour les sugars c'est un peu partout, n'hesite pas a posez toute tes questions!!
au plaisir de te lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour ton accueil!
J'ai envoyé un mp à Schnork tout à l'heure, j'espère qu'elle me répondra sinon tant pis je me débrouillerais.
Merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Cinndy!

Vous inquiétez pas je lui ai répondu par mp. En fait je lis plus que je ne poste car n'ayant pas de sugar.... mais c'est un régal sur ce forum de lire la description des comportments des sugy, tu verras Cindy, même quand on en a pas encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...