Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meloo1

Besoins lors des sorties

Messages recommandés

J'ai une question, peut être un peu idiote mais je ne trouve aucun sujet correspondant.
J'ai lu quelquepart que lorsqu'on prenait le susu pour sa sortie le soir, mieux valait se munir d'une petite serviette car il avait tendance à faire ses besoins à ce moment là.

Je sais qu'un chinchilla laisse des petites crottes partout sur son passage, au même titre qu'une souris, et que l'on ne peut rien y faire.

Suite à ça je me demandai si, comme eux, le sugar ne pouvait pas se retenir, où si au contraire on pouvait lui apprendre à faire dans sa volière, où encore s'il le faisait de lui-même.

Comment se passent vos sorties ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non malheuresement on peut pas leur apprendre à être propre. Je laisse les miens enfermés dans leur volière une demie heure après leur réveil pour qu'ils fassent le plus de pipi/caca possible dans leur volière (ils font dès qu'ils sortent du nichoir en général). Ensuite j'ouvre la volière pour les laisser dans leur pièce toute la nuit mais ça n'empêche pas que dès qu'ils me sautent dessus j'ai le droit à un pipi sur moi (ça doit être leur façon de dire bonjour lool)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi dès qu'ils se réveillent je les laisse 15 mn faire ce qu'ils ont à faire dans leur cage, et après je les sors. Mais en général, dès qu'ils sont sortis, ils en profitent pour marquer leur territoire, donc un petit pipi va de soi lol
Idem, moi aussi j'ai le droit au pipi qd ils viennent sur moi, effectivement ça doit être leur manière de dire bonjour, où alors de dire je suis passé par là lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil mon carambar me fait un petit pipi dessus chaque fois
mais sucette c pire comme elle a peur elle me fait une flaque, j'ai la main trempé ensuite, et même si j'attends un bon moment apres son réveil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'arriveras malheureusement jamais a changer le fait qu'ils sont incontinent mais apres il suffit de se munir d'une serviette absorbante... et d'etre pret a essuyer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...