Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jondalar1

Ma tribu

Messages recommandés

Voici toute ma tribu que j'aimmmmmmmmmme.

http://lanimalrit.oldiblog.com/

Il manque les 3 rats (des adoptés aussi) et mes aquariums ainsi que mes nouveaux oiseaux. Là en ce moment je suis pressé d'être au 15 mars pour poser les nids à mes nouveaux couples de zozios (j'adore élever les oiseaux).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation, c'est vraiment adorable de voir de tels moments de complicités ! Et merci pour ceux qui retrouvent un nouveaux foyer chez toi, ils doivent bien te le rendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bien franchement je dois dire que ça fait chaud au coeur de voir des personnes capables d'accueillir un si grand nombre d'animaux maltraités par la bétise humaine...
J'aimerais en faire autant mais bon, difficile dans un loft. à part mes sugars je ne peux rien me permettre d'autre pour l'instant...
Quand j'étais encore chez mes parents, on recueillait toujours les chats errants, et quand ils ne voulaient pas rentrer chez nous on leur mettait une assiette de nourriture dehors :p et depuis peu, un pigeon voyageur a élu domicile dans notre maison, il avait un problème à une aile, là il a bien regrossi et il ne veut pas repartir.. une fois qu'on le met dehors il se dépêche de rentrer !!

en tout cas je tiens à dire qu'abby est vraiment à croquer, et pourtant je ne suis pas une fan des furets, j'dois dire que j'en ai un peu peur :$

et Tazzio elle a une tete super marrante :D

Enfin, jolie famille en tout cas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ; )

En fait depuis tout petit je receuille les n'animos, mais c'est vrai que depuis que je n'habite plus chez mes parents j'en ai beaucoup plus. Mais là je commence à me limiter, j'ai atteint toutes mes capacités d'acceuil lol (en place, temps et argent). C'est dur de se limiter quand on voit le nombre de malheureux qui attendent une famille mais bon ce n'est pas bon d'avoir trop d'animaux non plus car il faut pouvoir bien s'occuper de tout le monde.

J'ai toujours révé d'avoir une famille nombreuse lol , c'est mes bébés adorés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à toi, quelle belle famille!
c' est sur qu' il vaut mieux ne pas avoir trop d' animaux, mais le courage de dire non quant on voit certains cas
ou quand on sait que si on ne les prends pas ils seront relachés dans la nature ou pire...
alors, on trouve encore une petite place dans la maison, et une grande dans son coeur
le principal, c' est déjà tout ce que tu fais pour eux,
qu' ils sachent que tous les zumains ne se valent pas,
et un bravo plus intense pour ta galga et son futur compagnon
il faudrait pouvoir en faire tant pour eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair tous ces pauvres galgos... Ca me fend le coeur de savoir qu'il en reste des tonnes à sauver de leur enfer. Heuresement il y a de plus en plus en gens qui s'en occupent la bas et qui les font connaître en france. Ce sont des chiens tellement adorables, d'une douceur et d'une gentillesse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui... les rescapés de la misère, comme je les appelle, sont souvent les plus reconnaissants!

Bravo! Ta famille est superbe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à toi !
Ils sont vraiment trop beaux tous tes animaux ! Et quels aménagements ! encore une fois bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...