Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clem'zou

Je me présente !

Messages recommandés

Bonjour bonjour amis des Sugar Glider ! Voila je me présente donc je m'appelle Clémence j'ai 18 ans [bientôt :D] et j'aimerai me renseigner plus amplement sur ces petites bêtes à la bouille trop craquante :).
J'ai déja deux octodons, un chinchilla, et deux chats et j'aimerai vraiment avoir un susu mais je préfere attendre un peu et demander conseil!

Voilaaaa :génialfille:

Je mettrai des photos prochainement :)

J'aurai voulu savoir où on pouvait trouver des Sugar glider, car non seulement ça coute cher, mais surtout je n'ai pas vu beaucoup de gens qui en vendaient :S

bienvenue

regarde régulierement dans les rubriques petite annonce
et fait des recherches sur les sites de petites annonces animalières
il y a souvent des sugar à vendre, il faut juste trouver l'annonce rapidement

bienvenue,
dis nous en un peu plus de toi, ta vie, tes passions, ton boulot ou tes études...
les susu, tu as du comprendre en parcourant ce forum et peut être d' autres, il vaut mieux ne pas les avoir seuls,
alors, prévoir soit deux frères ou soeurs très jeune qui vont s' entendre, soit un couple de deux origines différentes,
après, il faudra dans ce dernier cas gérer les bb
ce ne sont pas des animaux très prolifiques, d' où peut être les couts assez élevés
renseigne toi bien, avant
ce n' est pas du tout comme un chinchilla, leurs demandes et exigences sont beaucoup plus précises et indispensables
comment sont tes chats? au niveau de leur caractère...
n' oublie pas que pour eux, tes susu risquent de ressembler fortement à d' appétissantes souris volantes,
enfin, renseigne toi bien, c' est vrai qu' ils sont craquants, mais je pense que tout animal dont on tombe "amoureux" doit l' être
là, c' est une autre approche, d' autres besoins, et surtout, une vie exclusivement nocturne
réfléchis bien avant, après, c' est toujours trop tard