Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ju12

quelques bebetes ;)

Messages recommandés

bonjour a tous
j'espere que tout le monde va bien
je suis assez absent du forum en ce moment je m'en exuse , je suis tres pris par le boulot

donc voici quelques un de mes annimaux j'espere qu'il vous plairont ;)


amitié
Ju



une femelle boa




une jeune de l'annnée derniere





un lampropeltis getulus californiae




une elaphe frisei

http://i32.servimg.com/u/f32/11/44/30/13/photo_13.jpg" alt="" />



ma femelle avec sa ponte



ma femelle serpent des maisons africaine





hyla cinerea










cetoine




dendrobates auratus " forme verte "


des agas





les ceratos le retour :d





la suite au prochain episode :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial, et bravo pour les photo, ça ne doit pas être évident à prendre sous leur meilleur profil
entre le boulot et les bestioles, je comprends que tu n' aies pas trop le temps de venir sur le fofo
mais tant que tu en profites pour nous faire partager tes joies et tes photo, tout va bien
j' espère que tu vas bientot pouvoir souffler un peu et revenir davantage,
mille merci pour tous ces beaux et curieux animaux,
bonne nuit
Mireille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waow ! Trop trop beaux !!!!! Je craque pour les grenouilles elles sont trop mimi !!!

Ah je vais aussi avoir bientôt de nouveaux pensionnaires : des tritons !!!! J'ai hâte de les avoir, et je ne manquerais ps de mettre des photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si j'aime pas trop les serpents, leurs couleurs me séduisent grandement! Et quel yeux!!! Mais une chose m'intrigue, la ponte de ta femelle, ils ont tous éclos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hannicar a écrit:
Même si j'aime pas trop les serpents, leurs couleurs me séduisent grandement! Et quel yeux!!! Mais une chose m'intrigue, la ponte de ta femelle, ils ont tous éclos?



Salut Hannicar

pour la ponte de ma femelle frisei pour l'instant non il sont en incubation ;)

mais tu a du remarquer sur la photo il y'avait des oeufs plus foncé " marron " ce sont des oeufs non fécondées ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé jolie la dendrobate ;) ma maman en a aussi pas mal... elle a une auratus verte et une bleue, une azureus, une tinctorius (blanche et bleue, elle est magnifique), une leucomelas jaune et une un peu plus orange,
malheureusement elle a eu un problème dans le terrarium, on suppose des parasites ou un truc comme ça et elle en a perdue qques une...
et moi je rêve d'avoir l'imitator !

sinon, ton boa est très beau! le premier serpent que j'ai eu en main, c'était un boa de 3 ou 4m, dans un magasin, ilé tait magnifique mais je me souviens pas de son nom et c'était pas le constrictor..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est impressionnante ta collection" bravo c'est vrai qu'ils ont tous de belles couleurs !
Les ceratos me font tellement rire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous


j'en remet une couche


un python reguis


une elaphe guttata " butter "





un antaresia maculosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les bestiaux


dendrobates auratus bleu







mon male boa avec c'est motifs en forme de papillions





un jeune reguis








la suite au prochaine episode ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques !!!!

Mon pere est un mordu de serpents lui aussi ! Aussi j'ai grandit avec un python royale un python de seba et un serpent magnifique vert et jaune dont je ne me souvient plus le nom !

Pour moi le serpent c'est comme un chat ou un chien mais il y à 30 ans c'etait encore rare !

Tu à une tres belle faune en tout cas et les photos sont magnifiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaelle a écrit:
Magnifiques !!!!

Mon pere est un mordu de serpents lui aussi ! Aussi j'ai grandit avec un python royale un python de seba et un serpent magnifique vert et jaune dont je ne me souvient plus le nom !

Pour moi le serpent c'est comme un chat ou un chien mais il y à 30 ans c'etait encore rare !

Tu à une tres belle faune en tout cas et les photos sont magnifiques.



merci pour les compliments


ah oui d'accord ton pere avait des serpents et du seba en plus c'est pas du petit serpents mais j'avoue c'est un serpents magnifique mais avec un caractére de feu et difficilement gérable a cause de sont caractere de cochon ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben justement le notre etait génial de ce coté là, je me souvient il mangeait des cailles vivantes et des lapins !

Vers 7/8 ans mon pere s'est rendu compte que j'allais le chercher chaque nuit pour dormir avec moi. En risquant bien sur un etouffement ! Mais non cela à durer plusieurs mois sans probleme.

Le plus drole c'est que Johnny (ct son nom) s'est ensuite enfuit plusieurs fois et on la retrouver dans mon lit !!!!!

Je devais quant meme lui manquer, enfin c'est ce que je me plaisait à croire ! Mon pere ma dit que c'etait plutot la chaleur du corps qui l'attirait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr gaelle la casse coup mais c'est vrai ta eu enorment de chance a ce niveau de ne pas avoir fait mordre car le seba est un serpent super puissant et nombreux terrariophilie ont perdu des doigts avec cette especes .
c'est clair qu'a 7 ans tu etait bien courageuse enfin plutot inprudente mais heureussement y'a jamais incident c'est principale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la dendrobate auratus est bien jolie ^^ elles sont tellement belles! enfin moi j'aime surtout la verte.
J'ose croire qu'un jour, je pourrai me payer l'imitator (la verte là... rhoo) et la fameuse strawberry (pumilio je crois ? arf, moi et les noms.) :D

Et le python.. Alors là, magnifique! Je n'ai pas d'autre mot. Moi perso ma guttata me manque pas mal... J'attends que mes parents m'amène le terrarium, et ça depuis 1 an! (ha les parents qui remettent toujours tout au lendemain...). J'ai envie de la sentir glisser entre mes doigts, doucement, et la sentir s'y calmer et s'y "endormir" .. fin je suppose qu'elle s'y endort puisqu'elle ne bouge pas pendant assez longtemps ^^ facilement une heure sans qu'elle bouge de mes mains! j'adore j'adore j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrr ! Non pas imprudente juste trop habituée à les mannipulés et à vivre avec.

J'hallucine quant tu dit que certains pros ont perdu des doigts avec le Seba car chez nous les deux pythons etaient trop cools, le Seba etait aussi tranquille que le Royale. Cela vient peut etre du fait que mon pere l'a eu tres jeune. Et qu'il n'a jamais été nourri à la main.

Mon pere disait qu'il ne fallait pas les nourrirs à la main pour eviter justement les morsures quant on approche les mains.

Faut que je demande à ma mere si elle à toujours les photos du seba et nous.

En revanche le vert et jaune, etait un teigneux qui nous à mordu plusieurs fois mes soeurs et moi. Mais bon on y touchais alors que mon pere nous avais interdit aussi. Dave de son petit nom !!!!

Une fois ma soeur la pris, il s'est retourner d'un seul coup et lui à transpercé l'oreille ! Le crochet est rester dans l'oreille quant elle à tirer pour le decrocher.

Vous voullez rire ?!!!!!

Un jour j'ai emporter le python royal à l'école dans mon cartable (le seba etait trop lourd !!!lol). Car mes camarades de classe croyais pas que j'avais des serpents chez moi !!!!

Tout allait bien jusqu'a ce que Ringo sorte de mon cartable en plein cours et que la maitresse se mette à hurler de terreur ! lol

J'ai eu BEAUCOUP de problemes croyez moi et une sacrée féssée de mon pere !

Mes parents s'etant séparés, mon pere à emporter le Seba et le vert mais on etait tellement attaché à eux qu'il nous à laisser le PR.

Quant j'avais 17 ans ma mere etait à l'hopital et voit arriver ses trois filles en larmes !! Notre Ringo venais de mourir. On etait dans un sale etat.

L'infirmiere nous dit, vous inquietez pas comme ça votre maman n'a rien !!!!! mdrrrr

Ma mere lui dit "elles pleurent pas pour moi leur serpent vient de mourir" !!!!

L'infirmiere à hallucinée !!! Elle est partie raconter ça à ses collegues et quant on est reparties tout le monde nous regardait comme des extra terrestres !

Rendez vous compte perdre un animal qui à vécu 17 ans avec vous ! Serpent ou chien pour nous c'etait pareil !

C'est des bons souvenirs quant meme ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaelle a écrit:
mdrrr ! Non pas imprudente juste trop habituée à les mannipulés et à vivre avec.

J'hallucine quant tu dit que certains pros ont perdu des doigts avec le Seba car chez nous les deux pythons etaient trop cools, le Seba etait aussi tranquille que le Royale. Cela vient peut etre du fait que mon pere l'a eu tres jeune. Et qu'il n'a jamais été nourri à la main.

pour le seba non il a juste eu du bol il est tomber suis creme ce qui est tres rare pour cette espece ;)

Mon pere disait qu'il ne fallait pas les nourrirs à la main pour eviter justement les morsures quant on approche les mains.

sa rien a voir il faut juste eviter de les nourrir dans leurs terraruim pour pas qu'il associe l'ouverture de la vitre a la bouffe et donc a tes doigts

Faut que je demande à ma mere si elle à toujours les photos du seba et nous.

avec plaisir j'aimerais bien le voir ton bestiaux

En revanche le vert et jaune, etait un teigneux qui nous à mordu plusieurs fois mes soeurs et moi. Mais bon on y touchais alors que mon pere nous avais interdit aussi. Dave de son petit nom !!!!

les chippies lol pour le vert et jaune comme tu l'appel sa devait etre un "morelia viridis " ou alors une "Gonyosoma oxycephala" je pense

Une fois ma soeur la pris, il s'est retourner d'un seul coup et lui à transpercé l'oreille ! Le crochet est rester dans l'oreille quant elle à tirer pour le decrocher.

sa m'etonne pas c'est joueur si c'est bien une des 2 especes que j'ai situé plus haut .

vous etes quand meme courageuse d'aller le titilier mdr

Vous voullez rire ?!!!!!

Un jour j'ai emporter le python royal à l'école dans mon cartable (le seba etait trop lourd !!!lol). Car mes camarades de classe croyais pas que j'avais des serpents chez moi !!!!

Tout allait bien jusqu'a ce que Ringo sorte de mon cartable en plein cours et que la maitresse se mette à hurler de terreur ! lol

J'ai eu BEAUCOUP de problemes croyez moi et une sacrée féssée de mon pere !

mdrrr ta fait tres fort sur ce coup la j'imagine la tete de la maitresse mdr

Mes parents s'etant séparés, mon pere à emporter le Seba et le vert mais on etait tellement attaché à eux qu'il nous à laisser le PR.

Quant j'avais 17 ans ma mere etait à l'hopital et voit arriver ses trois filles en larmes !! Notre Ringo venais de mourir. On etait dans un sale etat.

L'infirmiere nous dit, vous inquietez pas comme ça votre maman n'a rien !!!!! mdrrrr

Ma mere lui dit "elles pleurent pas pour moi leur serpent vient de mourir" !!!!

L'infirmiere à hallucinée !!! Elle est partie raconter ça à ses collegues et quant on est reparties tout le monde nous regardait comme des extra terrestres !

Rendez vous compte perdre un animal qui à vécu 17 ans avec vous ! Serpent ou chien pour nous c'etait pareil !

C'est des bons souvenirs quant meme ........



c'est vrai qu'on y attache a ces bestiole surtout quand on les a depuis tres lonptemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr amener son serpent à l'école... :D

T'en as des mésaventures toi!

Dites pour le python regius, j'ai entendu dire que ce ne sont pas des serpents qui demandent le contact, fin qui "aiment" être manipulés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les serpents, je laisse les pros répondre !

Moi j'ai juste partager leur vie durant mon enfance car c'etait la passion de mon pere.

Mais je dois dire que je les trouves vraiment beaux et tres agréables à mannipulés. C'est trop doux ......

J'ai regarder sur google les deux serpents que tu dit et ça ne ressemble pas trop à mon souvenir !

Sa tete etait un peu plus arrondie. Il etait vert sur le dessus avec de petites taches jaunes. Et le dessous etait jaune aussi.

Si je me souvien bien, car ça remonte à loin (mon pere s'est barré quant j'avais 10 ans !!!!), il disait qu'on avait deux pythons et un Boa.

Y'a des Boas verts ?

Faut que je regarde sur google ! En tout cas il etait aussi beau que sauvage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI !!!!!!! C'est lui !!!! Sauf ses taches etaient jaunes et non blanches ! 🆒

Ah ça il est beau le bougre mais alors quel caractere de cochon !!!!

Enfin bon en meme temps lui il à pas demander à entrer dans nos maison donc ...... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens cela me fait penser, est ce que quelqu'un possède des iguanes ? Les iguana iguana verts tous simples ?

Une amie m'en a offert deux il y a trois ans, c'était super gentil de sa part mais j'ai sué sang et eau pour les replacer correctement lol ^^ (trop compliqué a installer et en plus m'ont mordu méchament plein plein plein de fois). Maintenant ils sont chez un amoureux qui leur a consacré une pièce tout va bien.



J'en ai vu des adultes en liberté en Guadeloupe (et d'ailleurs j'ai pas fait la maligne devant), c'est magnifique, en avez vous ? Sont ils manipulables ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SARGHARA a écrit:
Tiens cela me fait penser, est ce que quelqu'un possède des iguanes ? Les iguana iguana verts tous simples ?

non pas moi sa prend trop place j'ai un amis qui a un cple dans une piece de 10 metre carrée

Une amie m'en a offert deux il y a trois ans, c'était super gentil de sa part mais j'ai sué sang et eau pour les replacer correctement lol ^^ (trop compliqué a installer et en plus m'ont mordu méchament plein plein plein de fois). Maintenant ils sont chez un amoureux qui leur a consacré une pièce tout va bien.



J'en ai vu des adultes en liberté en Guadeloupe (et d'ailleurs j'ai pas fait la maligne devant), c'est magnifique, en avez vous ? Sont ils manipulables ?



ce sont pas trop des animaux manipulables car l'iguane est assez caracterielle ceux de mon pote peuvent tres bien etre tres cool un jour et lendemain te fouetté ou mordre sans raison a savoir que c'est montre font 1 metre 60 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai également rêvé d'avoir un iguane un jour.. Jusqu'au jour où j'ai entendu trop de témoignage sur le fait qu'ils deviennent méchants avec l'âge et que c'est pas très commode.

Hein vi qu'il est beau le boa emeraude :D rha, y'a de quoi rêver! Faudrait qu'il soit aussi manipulable que les autres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...