Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéphanie26

vos résolutions pour l'année 2010

Messages recommandés

Et oui, le moment est venu de penser aux résolutions !

Alors pour cette nouvelle année, est ce que vous allez en prendre ? mais surtout.... pensez-vous les tenir ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la limite, persévérer dans mes études et continuer à faire un petit peu de sport pour garder la forme, mais sinon ... Je suis comme toi mortiana, trop la flemme d'arrêter de fumer.
Ah si: trouver un job d'été x_x le baaaaad ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma part ça sera passer à autre chose ^^ Et prendre un nouveau départ avec l'année scolaire prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avoir mon bac, mon permis, mon galop 6, mon savoir 3 et être acceptée où je veux. Et surtout être heureuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Galop 6 ! Bravo, déjà galop 5 c'est génial :D si je me souviens bien le 6 permet de faire certains concours non ( ceci dit je dois me tromper... ? ) Je te souhaite d'être heureuse, et moi aussi dans mon cas je l'espère :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas trop pour les concours, je n'en fait plus maintenant que je m'occupe de Patsy ! ^^ Je te souhaite également d'être heureuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je compte avoir mon permis ! Et arrêter d'être jalouuuuuse (mais j'y crois pas trop lol, ça va tenir une semaine tout au plus).

Tiens bon Clairette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance à toutes pour votre permis. Vous verrez à quel point ça change la vie ^^. Et puis Mortiana je l'ai eu au bout de la 4ème fois alors je t'assure que tu vas y arriver.
Moi ça fait 6jours que j'ai pas touché une cigarette et c'est génial. Plus de mauvais gout dans la bouche, je respire mieux, j'ai les mains qui sentent bon... bref le bonheur même si c'est dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes résolutions sont les mêmes que l'année dernières ...

continuer le combat contre l'abandon, la maltraitance animale etc. et me battre pour mes convictions . et pleins d'autres choses comme voir pour m'acheter une nouvelle voiture , mais ca va pas être facile c'est sûr. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aucune résolution pour ma part même si j'espère changer 2, 3 trucs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
heum.. travailler un peu plus fort a l'école ca me ferait pas de tord ^^' sinon, j'voudrais recommencer l'haltéro =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je pense pas que sa va durer mais c'est juste de plus travailler en cour et bon surtout de passer un bonne année faut bien 2012 approche et la fin du monde avec XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en suis trouvée une :D
Ne pas sécher régulièrement un certain cours en particulier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ^^ Enfin, il n'est pas dit que j'irais à tous les cours, mais au 1er semestre j'avais pris l'habitude d'aller à seulement la moitié du cours d'éco, et ça se ressent dans les notes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi ce serait de changer le monde à ma manière, d'étudier un peu plus mes maths, et d'être plus responsable.


bonne chance pour arreter de fumer. bof moi j'ai douze ans je ne fume pas, mais je crois que c'est une bonne chose que certaines personnes arretent. au québec le taux de tabagisme a vraiment diminué cette année.

ah oui! devenir présidente de la terre ça serrait intéressant pour 2010! lol
non mais je vais ramasser des déchets tous les jours et faire mon possible pour l'environnement et les animaux ,la nature et tout le tralala...
continuer de me battre pour mes vraies valeurs et rester moi même. ah et aussi continuer à être végétarienne ça va bientôt faire deux ans que je le suis !!!


bonne chance à toutes et à tous dans vos entreprises!!!!!!!!!!!!


je vous souhaite de l'amour et de la joie dans vos coeurs et des petits ratoux à chérir toute leur (trop) petite vie de ratoux...




BONNE ANNÉE!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Arréter de fumer
Ne plus être "introvertie"
Bosser en cours
Rattraper mes points manquant au brevet (j'ai redoublé)
Me remettre au sport enfin commencé par trouvé la motivation !
Adopté une ratou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as 15 ans et tu fumes?
ce sont de très bonnes résolutions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hortense a écrit:
tu as 15 ans et tu fumes?


Généralement beaucoup de personnes de cet âge fument Wink pour être encore au collège et traîner avec des lycéens je peux te dire que je me sens seule à n'avoir jamais fumé mais bon, c'est pas plus mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien ce qui compte c,est d,essayer d'arrêter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lénou a écrit:
je peux te dire que je me sens seule à n'avoir jamais fumé mais bon, c'est pas plus mal.


Bienvenue au club ! On me regarde toujours de travers quand je dis que je n'ai jamais touché à une cigarette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais vous avez complètement raison de vous opposer à cette panoplie de déchets pour les poumons!!

il faut rester forte et combattre l'ennemi!

moi non plus je n'ai jamais fumé je crois que c'est clair jai douze ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ananas49 a écrit:
Lénou a écrit:
je peux te dire que je me sens seule à n'avoir jamais fumé mais bon, c'est pas plus mal.


Bienvenue au club ! On me regarde toujours de travers quand je dis que je n'ai jamais touché à une cigarette

Moi quand je le dis on me fait " Naaan tu décoooonnes !? " Ben non...
hortense l'âge des clopes et tout ça viendra très prochainement et c'est là qu'il faudra te montrer forte et résister ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dans mon milieu, c'est assez mal vu de fumer les gens une peu plus vieux que moi qui fument les gens les regardent de travers, au contraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hortense a écrit:
tu as 15 ans et tu fumes?
ce sont de très bonnes résolutions!


Bah oui ça fais 3ans...
J'suis pas fière mes quand ces cousins fume vos parents votre tonton vos profs enfin voila quoi...
Je ne fume pas énorme 10 par jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
10!!!!
oh mon dieu!!!
moi la seule chose à laquelle je soit accro, c'est le chocolat et le lait de soya!


et ma ratoune d,amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage à tous, nous à la maison personne ne fume.
moi j'ai arrété il y a dix sept ans mais je fumé deux cigarettes par jours donc très facile d'arréter, par contre mon mari ça fait seize ans et lui c'était plus dure il fumé un paquet par jour, il a recommencé cinq fois avant d'arréter complètement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu énormément de mal à la reprise du boulot, ma cigarette de fin de rush manquait à mes nerfs lol. Alors j'ai voulu en refumer une et j'ai failli vomir. J'ai même pas pu la finir lol. Du coup j'en suis dégoutée et je ne supporte même plus l'odeur du tabac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...