Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patrick831

enregistrement du susu

Messages recommandés

trop drôle ! moi aussi j'ai enregistré les miens et ça fait rigoler tout le monde !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'observe bcp mes susu, et j'ai remarqué aussi une chose concernant les aboiements. Déjà en période de pleine lune, c'est là qu'ils aboient le plus. Mais aussi la dernière fois, le mâle a eu peur parce que j'ai fait tombé qq chose par terre, du coup il s'est planqué sous ma table de nuit et a commencé à aboyer. Et la femelle et le petit à l'appel du male se sont aussi planquer, comme s'il prévenait d'un danger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je comprends pas pourquoi ils aboient les miens, ce n'est pas spécialement en période de pleine lune...
Je me lève et je viens voir, tout va bien dans la cage y'en a juste un ou une qui se met à aboyer, mais je ne sais absolument pas pourquoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma sucette aboie regulièrement le week end vers 5H30, en fait en semaine à cette heure mon mari se réveille
et le week end sucette ne comprends pas pourquoi personne n'est reveillé, elle nous appelle comme pour être sure qu'on est là
alors des fois je me reveille je vais la voir et je lui donne une petite friandise
je l'habitue à faire office de reveil mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je me souviens du jour ou j'ai entendu la plus longue série d'aboiements. c'était le soir ou j'ai reçu ma roue et que je l'ai installée dans la cage. Mango s'est précipitée dedans et elle avait l'air de vraiment trop s'éclater. Pendant deux heures j'ai entendu "Vrrrrrrr....( Trois tours de roue). Ouah ! Ouah ! Ouah ! Vrrrrrr..... Ouah ! Ouah ! Ouah ! Vrrrrr..."

Si elle avait pu je crois qu'elle aurait pris un mégaphone pour être sûre que les autres aient bien entendu qu'il y avait un nouveau joujou, c'était à mourrir de rire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est sûr que c'est pour prévenir, car il y a qques jours j'ai eu un accident dans ma cage, dailleurs j'ai eu super peur!!

En fait dans ma volière au milieu y'a une grande barre accrochée, avec des perchoirs en bois qui passent dedans. Seulement apparemment à force d'avoir sauté dessus, la barre tenait mais bougeait un peu (c'est d'ailleurs la première raison pour laquelle je voulais faire une nouvelle cage, je le sentais pas trop cette histoire de barre)

Et y'a deux jours je dormais, mon compagnon s'est réveillé et m'a dit "viens les faire taire moi j'y arrive pas" (oué pcq moi j'entends pas grand chose qd il est 6h et que je me suis endormie à 4h xD)
Donc je me lève pour voir si tout va bien et là surprise :| la barre était tombée dans la cage!! Voilà donc pourquoi ils aboyaient sans s'arrêter.. je l'ai donc enlevée et ai vérifié pendant presqu'une heure, susu par susu pour voir si personne n'était blessé!! quel stress pour eux et pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme beaucoup d'animaux, les aboiements doivent servir à prévenir les autres individus du groupe qu'un danger potentiel est présent.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens aboient aussi a pleine gorge quand je tarde un peu trop pour leur apporter leurs insectes et qu'ils ont un petit creux. Dans ces cas-là j'ai droit à un concert jusqu'à ce que je vienne faire la distribution.
Ils sont maintenant complètement conditionnés et savent très bien que les insectes, c'est uniquement à la main qu'ils peuvent les avoir. J'ai adopté cette méthode depuis deux trois mois parce que je me suis rendue compte que si je les mettais dans une gamelle, Chagan se gavait comme un goinfre, ne laissant rien aux femelles, et ne mangeant pas 1 mg de fruits ou de mixture. Du coup, maintenant, je répartis, comme ca tout le monde a sa part. :heureux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coolsg1 a écrit:
Comme beaucoup d'animaux, les aboiements doivent servir à prévenir les autres individus du groupe qu'un danger potentiel est présent.....


Pour nos sucres, c'est le cresselement qui fait office de mise en garde. Les aboiements des miens sont aussi pour m'appeler et ouvrir la volière aussi vite que possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin, comme les anciens riches qui avaient des cordons, sonnettes et autres cloches pour sonner leurs domestiques....
nos susus savent bien qu' on réponds toujours, enfin presque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,
j'ai eu souvent ce probleme en pleine nuit d'entendre mon petit compagnon faire cette aboiement comme sur la video mais en plus vite,c'est tres repetitif,finalement a chaque fois je lui donné une gouttes de yaourt special suger(drops)et là ...fini,silence totale....depuis je suis tranquille!elle ne fait plus ça la nuit mais des que je me leve le matin peu importe l'heure je lui en donne une ou deux a la mains....depuis c'est tres rare qu'elle nous reveille la nuit!
c'est juste qu'ils font ça pour prevenir ou...appeller!
c'est a double sens....j'ai mis tres longtemp pour etre certain de ce que je dit la....
commander a sugar-glider.fr des drops et vous aurez la tranquilité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très étonnant qu'une si petite bête émette de tels sons. Lorsque je suis allé les voir en animalerie ils ont poussé de petits cris de mécontentement lorsqu'elle les a réveillés (évidemment, lumière du jour droit dans les yeux ça ne leur a pas plus)

Est-ce que vous avez d'autres enregistrements de vos susus entrain d'émettre de petits bruits ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...