Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécé6911

Ouverture des yeux???

Messages recommandés

Bonjour à tous les membres!
J'ai le plaisir d'avoir un joli petit joey qui est définitivement sorti de la poche il y a 2 jours. Les parents remplissent leur rôle à merveille. J'arrive à le voir dans le nid, il a déjà un beau pelage mais je me demande au bout de combien de temps ses yeux vont s'ouvrir?
Merci par avance pour vos réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un peu de patience, j'ai eu la réponse a ma question. Je viens de croiser pour la première fois le regard de mon joey!!! Aujourd'hui, ses yeux sont bien ouverts, comme deux petites billes noires! D'après mon expérience, je peux donc vous dire qu'il faut compter environ une semaine après la sortie de la poche pour que bébé ouvre les yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voila notre petit(e) joey avec ses grands yeux, qui me fait craquer!!!
Bien entendu, je vais le ou la manipuler dès que les parents me témoigneront suffisamment de confiance. Pour l'instant, ils nous laisse le regarder, mettre la main dans le nid mais ils ne s"éloignent jamais bien loin du joey. Je préfère prendre mon temps avant de le toucher réellement pour réussir, au final, à le manipuler aussi bien que ses parents.
En tout cas, ça me fais bien plaisir de voir que le forum est encore fréquenté, je commençais à désespérer! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est assez bizarre depuis que je suis sur le forum je ne l'ai jamais vu aussi calme.

Elle est trop belle j'aime beaucoup ses petites oreilles ^^ avec son papa a côté elle est vraiment toute petite tu as bien raison de craquer moi aussi je craque

J'espère que tu va la garder tu veux en avoir combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Aurelievar83!
Je pense bien garder mon joey! Pour l'instant, je ne sais pas encore si c'est un mâle ou une femelle. J'espère que, si c'est un mâle, son père continuera a l'accepter dans la même cage, si ça n'est pas le cas, on avisera!
Pour le moment, on ne compte pas limiter la reproduction, car on espère déménager bientôt pour avoir plus de place et donc, plus d'espace pour nos Susu!!! (et pourquoi pas leur dédier une petite pièce rien que pour eux!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
male ou femelle il sera accepte de son pere mais tu devras castrer pour eviter les accouplements consanguins. Tu devrais pouvoir voir si c est un male ou une femelle, la poche marsupiale est tres visible sur le ventre des jeunes femelles, ca fait un trait vertical sur le ventre, parfois meme un peu ouvert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, méme si le post date de debut d'année, je tiens a intervenir, cécé vous dites vouloir garder le ou la petite, grosse erreur si vous ne le faites pas castrer ou sterilisé la femelle !! la consanguinité quand faites vous ?
vous dites également ne pas limiter la reproduction, vous voulez faire un élevage ?
pourquoi vos sugars ne sont-il pas dans des nids polaire ? ont-il seulement une boite en bois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...