Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie29200

viellesse ou carence ?

Messages recommandés

j'ai besoin de votre aide ,car depuis peu j'ai constater que ma colombe chutait de ses perchoir j'ai donc aménager mieux sa cage mais pas efficace,faut dire qu'elle n'y est que pour le soir la journée elle me quitte pas soit sur mon épaule soit dans mon coup,mais avec le soleil qui lui tapait dans oeil j'ai constater qu'il était gris bleu comme si il y avait un voile devant,j'ai fait l' exercice suivant ; j'ai mis des graines dans ma main et la elle picorait a coté ,est ce que quelqu'un a déjà connu ce problème et comment l'aider ? merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a peut être un problème neurologique...
Je n'ai pas du tout d'expérience sur le sujet, je te conseille de consulter un vétérinaire.

Quel âge a ta tourterelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13 ans c'est un bel âge, mais ce n'est pas encore trop "vieux". Ca serait pas mal qu'elle voit un véto. Si elle a un problème neuro cela peut venir d'une maladie annexe (vers, parasitisme qui carence la tourterelle ou même New castle) ou pourquoi pas une tumeur, cela arrive aussi...

Enfin bref, sans un avis extérieur je ne peux pas beaucoup t'aider, il y a surement des analyses à faire (fientes ou même prise de sang). Je ne peux rien affirmer comme cela...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites