Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PRINCESSECATHARE

QUOI MA PATTE ? QU'EST CE QU'ELLE A MA PATTE ???

Messages recommandés

il lui manque une papatte ou je fais erreur

Enfin je ne comprends pas ce que tu veux montrer sur cette photo au sujet de la patte, bien que la photo soit très jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo06200 a écrit:
il lui manque une papatte ou je fais erreur

Enfin je ne comprends pas ce que tu veux montrer sur cette photo au sujet de la patte, bien que la photo soit très jolie


Non. Elle a bien ses deux pattes !!! C'est très curieux comme elle l'a mise !! Suspect

J'avoue que ça m'a interpellée !

Peut-être PUNY nous dira ce qu'elle en pense !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Elle s'étire un peu. Mon pigeon fait ça souvent, un coté puis l'autre. Toujours de magnifiques photos en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dois avoir un appareil photo... que j'aimerai avoir, à savoir un réflexe et tu dois passer ton temps à les guetter avec l'appareil à porté de main... s'il te plait dis moi comment tu fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astrid a écrit:
Bonsoir,

Elle s'étire un peu. Mon pigeon fait ça souvent, un coté puis l'autre. Toujours de magnifiques photos en tout cas.



Merci ASTRID. C'est marrant ! Very Happy

Sur le coup, quand j'ai vu ça sur la photo, j'ai cru qu'il lui était arrivé quelque chose ! C'est que je me fais toujours du souci pour ces tourterelles ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo06200 a écrit:
tu dois avoir un appareil photo... que j'aimerai avoir, à savoir un réflexe et tu dois passer ton temps à les guetter avec l'appareil à porté de main... s'il te plait dis moi comment tu fais


Ce n'est pas un reflex, mais un bridge. Son avantage est son zoom 24 X. Par contre, il est assez compliqué, et je ne l'utilise pas la totalité de ses fonctions.

Je ne les guette pas forcément. Pour ces photos là, je suis juste sortie sur le balcon et je les ai aperçues sur le toit de l'immeuble d'en face. Je suis allée prendre mon appareil, j'ai réglé, et puis j'ai pris plusieurs photos à la suite. Au total, il y en avait peut-être 50 ou un peu plus... Et tu vois ce qu'il reste au final !!!

Celle où la tourterelle rentre sa patte, c'est le hasard ! Elle était bien trop loin de moi pour que je vois à l'oeil nu ce qu'elle faisait. C'est juste que j'ai eu la chance de prendre de cette photo.

Il faut de la patience aussi.. Je photographie des marmottes, des papillons, des chats... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un bridge 26 x aussi compliqué. J'ai eu la chance de prendre des photos amusantes telles que celle-ci que j'ai déjà mis sur un autre post


mes photos d'envolée de tourterelles sont ratées, la seule que j'ai réussie c'est celle où on ne voit que l'ombre et la queue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo06200 a écrit:
j'ai un bridge 26 x aussi compliqué. J'ai eu la chance de prendre des photos amusantes telles que celle-ci que j'ai déjà mis sur un autre post


mes photos d'envolée de tourterelles sont ratées, la seule que j'ai réussie c'est celle où on ne voit que l'ombre et la queue


Elle est très bien cette photo, elle est nette et en plus j'adore ces photos où les tourterelles prennent des poses rigolotes... !

Si tu aimes regarder des photos, tu peux aller sur ce lien :

http://www.monalbum.fr/Public

J'ai fait un album des quelques photos d'animaux que j'ai bien réussies. Il y a des chiens, chats, papillons et quelques photos de mes tourterelles.

L'album s'intitule "ANIMAUX DIVERS". Tu devrais le voir dans les premiers albums du site. La première photo est un chat roux assis. Il contient 40 photos.

Bonne soirée à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...