Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurele111

Aurele, présentation!

Messages recommandés

Bonjour/soir!

Aurélie, 31 ans, un enfant de 4 ans (yohan dit le yoyo), un mari, une maison dans le Tarn (81) sud-ouest, près des vignobles Gaillacois!

Je suis professeur de saxophone classique au conservatoire du Tarn et je suis ce qu'on appelle communément une geek puis que je joue énormément (trop) aux jeux vidéos sur pc!

J'aime les oiseaux depuis que nous avions récupéré une perruche callposite dont les parents ne voulaient pas s'occuper....nous l'avons nourri élevé et Oh Mon Dieu se fut un régal! cet oiseau parlait, chantait, nous suivait et ce même lâché en pleine nature! hélas, cet oiseau appartenait à mon ex et je ne sais depuis ce qu'il est devenu! mais mon attrait pour les oiseaux était engagé!

Depuis quelques semaines je me passionne pour les tourterelles et me documente à leur sujet car il y a trois semaines mon fils et son père sont revenus de promenade avec une petite tourterelle tombée du nid et certainement "croqué" par un chat. Hélas, il ne survécut pas et depuis hier nous avons recueilli deux tourterelles supplémentaires mais ce matin l'un d'eux est mort Sad

J'essai de tout faire pour maintenir l'autre en vie mais je fais beaucoup de bêtises et j'espère de tout coeur qu'il survivra! je songe même à acheter une grande cage car j'ai lu qu'il fallait 3 à 6 mois avant de les relâcher dans la nature!

Je compte bien partager, par la suite, mon expérience avec ceux qui se poseront des questions lorsqu'ils seront confrontés aux mêmes problèmes que les miens actuellement!

Je vous remercie de m'avoir lu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma titi est en paix désormais et ne souffre plus, la trichomonose a eu raison d'elle. Du coup je me retrouve avec une boîte pleine de Trichorex alors si une personne est intéressée qu'elle me le fasse savoir et je lui enverrai par courrier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...