Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie-cat1

la repro chez marie-cat

Messages recommandés

super marie cat !!!

moi deux jours de nage libre il ont deja grossis !! aujourd'hui premiere distribution de nauplies pas tres interresse mais ca va venir !
chose a par naissance de guppys cet aprem en direct !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello néo ,non c'est leur couleur naturelle ,ils ont foncé legerement a cause du mucus mais sinon ils sont bien rouge wink

merci pepette,pour les nauplies normalement c'est au 4eme jours que l'on distribut mais en les offrant avant ça peut incité les jeunes a aller sur les parents et aux parents a produirent du mucus car les artemias y sont attiré et y vont picoré.wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

g fait ca parce que depuis ce matin le papa a repris c couleur d'avant bien clair en turquoise rouge les bebes son tjs sur lui mais les nauplies se sont bien collé et il a refoncé un peu mais il a reeclairci de nouveau il faut que je prenne des photos je les mettrai dans mon post ! wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci renaud ,des news d'aujourd'hui : les jeunes sont decolés ,ils picorent un peu sur les parents mais pas tous ,nous avons aussi dés le premier jour de la nage libre donné des nauplies .a suivre......


un autre couple c'est formé dans le communautaire ,ils ont pondu la semaine derniere mais les oeufs n'ont pas eté féconder par le male ,il faisait semblant de passer sur les oeufs et apres les devorer agressif .cette semaine un autre male veut lui charpardé sa femelle donc bataille assurétriste-crise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les news aujourd'hui tous morts ahhhnondesolé

c'est que partis remise wink

un autre couple a pondu ce matin issu de sauvage Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les marlboros pas de chance ahhh

les deux couples f1 (brin/turquoise) ont pondu les larves sont eclos supercontent

et un nouveau couple c'est formé ,ils ont frayé et aujourd'hui les larves sont eclos,ils etaient en bac formation de couple car j'ai du faire de la place pour la quarantaine des sauvages saute et on a pris le risque de les transfere dans un bac repro avec le cone et pour l'instant ça va . wink

je vous mets une tof du couple :f1 (sauvage) + leopard puzzle . soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour oui je sais ça fait un bon bout de temps mais trés occupé avec ma puce.
alors des petites news des pontes que j'ai eu ,voici les jeunes qui ont 9mois:



donc nos premiers marlboro

ici les jeunes du leopard puzzle et la femelle issu de sauvage



j'adore saute

par contre pour les bruns je n'ai pas eu de jeune mais ça ne serait tarder voyez par vous meme Laughing





oui c'est les points noir dans le coin supercontent

ensuite nouvelle ponte du leopard/issu de sauvage tant attendu au bout de neuf mois ça fait long quand meme ,mais bon au moins ils se sont reposés wink



et une autre ponte des marlboros d'hier supercontent




et pour finir une chtite vidéo des jeunes que j'ai en ce moment " marlboro"






100_3273
envoyé par flame-of-the-forest


voila a bientot soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es marlboro sont super beau et tes leopard magnifique.
beau travail
bravo
Je reve de reussir aussi bien que toi
encore bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas si dure : bon parametre ,changement d'eau régulier,nourriture varié,et pas de medoc et surtout les nouveaux arrivant en quarantaine voilà pour nous ;nous avons compris maintenant . comprendpô et pourtant il arrive quand meme de ne pas réussir a avoir des jeunes malgré notre vigilance et oui la plus grande partie du travail est celle des parents wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...