Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
groschattigre1

la nouvelle maison de mes ratounes

Messages recommandés

Voilà, j'ai craqué ... à 99 € au lieu de 159 j'ai pu acheter un palace de luxe à mes fifilles qui s'éclatent comme des folles.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette cage est géniale mais fais attention à l'esace entre les barreaux surtout si tes femelles sont jeunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial !!
Je rejoint clairette , fait attention à l'espacement entre les barreaux, tu pourrais avoir quelques fuites ...!

En tout cas trop jolie palace !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui je sais, elles ont déjà tentées mais vu que les chats sont toujours le nez collé à la cage elles sortent pas vraiment enfin pour l'instant et puis elles sont tellement bien avec maman crunchy !!!

Mais je pense mettre du grillage à poule autour de la cage en attendant qu'elles grandissent un peu !!!

Alors pour les noms j'ai pensé à :

Pour la créme blanche
sundae / kiana / bulle
pour la noire et blanche
styx / kya / meeko
pour la husky
kioko / okami / noa

j'ai encore plein de nom qui me viennent mais j'ai du mal à choisir

Si vous avez quelques idées je suis preneuse ...
Peut importe par quel lettre cela débute mais j'essaie d'avoir des sonorités japonaises bon je sais sundae / styx / noa / kiana et bulle ça le fait pas vraiment mais des fois l'inspiration fait des choses imprévus

Comme pour ma crunchy !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups

je me suis trompé de post pour la fin de mon message

en fait pour tout ce qui est nom pour mes 3 petites rattes faut aller dans le post correspondant 3 petits bijoux recueillis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce que j'aime bien sur cette cage c'est les grandes portes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai la même; et j'ai également profité de cette réduction !
elle est superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair qu'elle est géniale cette cage, juste l'espacement des barreaux qui ne convient pas pour mes puces, dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la même en plus petit, elle est pas mal comme cage par contre moi j'ai cassé deux des trois étages en voulant retirer les échelles des étages pour les nettoyer alors je te conseille de laver les échelles sans les détacher des étages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci du conseil zeegzag !

C'est vrai elle est spacieuse et pratique pour le nettoyage, j'ai juste "transvasé" les plus petites dans une autre cage car malgré mes bidouillages anti évasion j'avais des fuites !

Voilà je vais attendre qu'elles grandissent encore un peu pour les mettre avec les grosses méméres ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aménagement intérieur





jambe de pantalon tenu par des pinces entre 2 étages pour faire un hamac

hamac t shirt




Maison en boite en plastique




boîte plastique destiné au rangement du frigo détourné en coin caca


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sympa ! ca revient surement moins cher en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai acheter la même cage, elle est génial et super facile a monter, pour les hamac tu peux utiliser des taies d'oreillé que tu n'utilises plus, ou des morceaux de couverture. Comme ça même si elles les déchirent c'est pas grave ça ne coute rien. Les grandes portes sont génial aussi plus besoin de faire de la contortion pour remplir les mangeoires XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair !!! le nettoyage se fait en 2 temps 3 mouvements
c'est ultra pratique les 3 grandes portes et les étages que l'on peut mettre n'importe où je m'éclate à leur mettre plein de truc pour grimper et ma vieille mémére fait des aller retour de haut en bas alors qu'avant elle se contenté d'un seul étage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour déplacer les étages c'est super simple j'ai halluciné comme c'est bien fait, puis pour les néttoyé plus besoin de ce contortionner pour y arriver juste a les détacher, j'adore mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voilà je séche !!!

J'ai protégé les côtés et l'arriére de la cage afin d'éviter les fuites de rattes

Mais je ne sais pas comment faire à l'avant à cause des portes vous avez une idée ? Parce que melle Wicket trouve encore le moyen de se barré par l'avant au risque de se casser la g* ou de se faire choper par les chats.

Et puis avez vous quelques idées de nouvel aménagement ?
pour l'instant ça donne ça
(oui je sais c'est crado mais pas de panique je nettoie dans la foulé de ce message et ce comme tout les jours car mes fifilles sont de vrai ados qui ne nettoie jamais leur chambre donc tout les jours nettoyage en pespective )

voilà merci pour vos idées !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu mets du grillage sur la façade aussi, en découpant les portes et en remettant des morceaux de grillage sur tes portes. Faut couper partout ou il y a ouverture ^^
Et ca devrait empêcher tes loutes de passer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci fripouille !

et bien line oui c'est quand même un palace mais comme dans toutes les cages il a du négatif mais franchement il n'y a que celui là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
groschattigre a écrit:


et bien line oui c'est quand même un palace mais comme dans toutes les cages il a du négatif mais franchement il n'y a que celui là


Alors je ne t'explique même pas le bonheur que c'est quand tu n'as pas besoin de grillager !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'aime bien :)
Et puis avec le grillage sa fait pas trop encombrer car y a des cages avec le grillage sa fait ' trop '. Mais la c'est nickel :) Félicitation :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ Pour les furettes de mon copain ont a du grillager aussi c'était la galère elles s'aplatissaient et passaient à travers les barreaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le jour où vous voyez une cage comme ça à prix sacrifié, me prévenir ^^
Tu as bien raison, ça fait plusieurs fois que je vois celle là et elle est top, mais même à 99€ ca fait cher ^^
Ou alors faut que je me dise que plus tard je pourrais l'utiliser si j'ai une furette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Line a écrit:
^^ Pour les furettes de mon copain ont a du grillager aussi c'était la galère elles s'aplatissaient et passaient à travers les barreaux


Même les furettes??

moi j'ai la même en blanche sur 5 je n'ai qu'une seule fuite mais bon c'est une baroudeuse y'a rien à faire, à 1an et demi elle a du passer plus de temps dehors que dedans.

Mais là en regardant la cage je vois pas comment des furettes peuvent passer?? il y a certains barreaux plus espacés que d'autres mais ça fait plus de 2.5cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui peut être des bébés furettes ou des furettes naines !!!!

en tout cas pour l'instant Wicket passe toujours alors elle reste avec bounty !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques aménagements de la cage des filles !!!( j'ai viré le grillage autour )

des sputnik en plus / des coins cacas en plus / un hamac géant que m'a fait ma soeur !!!

(bon le nettoyage en grand a été fait hier mais ce sont de grosses cochonnes !!!!)





Vu que la famille s'est agrandit, j'ai acheté une cage pour accueillir les petites (le nettoyage est pas super facile au quotidien mais pour le grand nettoyage elle se démonte super facilement , le haut de la cage s'enléve)


elles ont eu droit aussi à un hamac double face côtè poules côtè herbe



les petits gars qui attendent la venu de leur maman ont eux aussi un hamac façon tube mais ma soeur a eût un peu de mal (mais bon je vais rien lui dire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh j'avais pas remarquer sur la premiére photo y a shangaï avachi dans la gamelle !!!!!!!!!

Et oui vendredi jour de marché donc fruits et légumes au diner !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai !!!!!!!! malgrè tout je doit attendre que les nouvelles venues grandissent un peu pour pouvoir les mettres dans la grande cage, c'est le seul probléme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je l'ai aussi acheter a prix sacrifier elle est franchement top le seul soucis pour moi la litiére qui vole partout et que mes mecs sont des porcs du coup ils se font plaisir sur les étages j'ai donc enlever les etages le temps d'acheter du drybed ^^ Mais clair que pour le prix fallait foncer dessus pis aprés elle est réutilisable a volonté ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouha l’aménagement de ta cage est super!!
Enfin je n'y connais rien pour l'instant je suis encore novice!!
Comme certains le sais je vais avoir la même cage donc je vais surement avoir besoin de conseils pour aménager ma cage correctement pour qu'ils puissent avoir tous ce dont ils ont besoin!! Sachant que j'ai seulement 2 rats qui vont aller dans cette cage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même cage avec deux ratounes, j'ai du regrillager car fuites puis avec mes deux chiens dont un qui y passe les pattes et l'autre ses griffes vaux mieux...
Niveau aménagement merci tu ma donné quelques idées car la mienne paré vide a coté de la tienne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai qu'elle est top ! Et les roulettes sont vraiment pratiques, moi qui vis dans un studio, je n'imagine pas la galère si j'avais eu une cage aussi grande, non amovible !
Mes louloutes vivent à deux également mais bientôt elle seront trois, la petite est dans une autre cage en attendant qu'elle prenne du poids, car je vous rejoins sur ce point les barreaux sont trop espacés !
Sinon niveau nettoyage, quand il faut faire le grand ménage, ça prend facile 1h ou 2h, mais bon c'est ça la vie de château ! ^^'

J'ai cru lire sur un autre post que groschattigre n'était pas si satisfaite que ça de cette cage au final (nettoyage galère et pb de bac si je me souviens bien), car ce post-ci date déjà de 2010 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement ça fait bien longtemps que cette cage n'est plus chez moi...
J'avais été obliger d'en changer car mes grosses avaient trouvé super sympas de faire une porte de sortie dans le bac de fond.
Entre le fait d'avoir eu a regrillager + le nettoyage galére + le grignotage du fond = ras le bol revente de la cage (pour des furets car la cage est plus adaptée á de grosse bête) et achat de la royale.

Mais enfin si ça donne des idees d'aménagement tant mieux. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...