Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polanne57

Bonjour a tous

Messages recommandés

Bonjour a tous moi c est pascal, j ai 41 ans et j habite ranguevaux non loin de thionville. passioné de moto et d aquariophilie, je fais partie du club de Florange. Je me consacre depuis peu uniquement au discus. J ai deux couples formés et 16 autres didis repartis dans deux bacs communs de 450 litres (couloir et salon). Dans le garage, jai 6 bacs de 100 litres pour les quarantaines, maladies et eventuellement pour les repros. Mes variétés : turquoise bleu et rouge, snake, pigeon et marlboro. Certains menbres de ce forum m'ont déjà rencontré et d autres me connaissent via d autres forums. Donc bonjour a tous et surtout continuons a partager notre passion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pascal,
Encore un membre de plus et encore beaucoup d'expérience à partager entre passionnés, je te souhaite la bienvenue parmis nous cheerssupercontent je suis impatient de voir tout ton petit monde, tu as une sacrée installation drunken

@+ et bon forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos de mes didis. Concernant mon installation elle n a rien d exeptionnelle, mais nous sommes en train de voir avec ma femme pour revendre notre maison et en acheter une plus grande afin que je me crée une fishroom digne de ce nom.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre vidéo faite ce soir. pour l instant tout va bien, mais s aurais je preparer assez de nauplies d artemia pour tout ce petit monde. Pourrais je leur donner autre chose a manger ???









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel spectacle, vraiment magnifique drunken
Tu devrais peut être ouvrir un nouveau message au sujet de cette repro dans la rubrique "reproduction" ça permettrai de faire un suivi de l'évolution. Wink

Pour la nourriture je pense que pour l'instant ils sont encore petit et mucus + nauplies d'artemias sont les plus adaptés, une fois habitués au artemias tu pourra commencer à essayer doucement des granulés ecrasés et même de la pâté spécial discus trés trés fine.

@+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Marie merci pour ton message. sinon niveau moto tu roules sur quoi. Perso je roules actuellement en 900 hornet mais j ai des envies de changement. A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...