Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mortiana111

la chirurgie

Messages recommandés

l'opération est dans 4 jours je vais rester hospitalisé un peu moins d'une semaine (ça va être loooooonnnnng) si je peux je me connecterai pour vous donnez des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couraga Mortiana !! une grosse pensée pour toi !!! remets toi bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles!!! je suis rentré ce midi ça va mieux, ce matin j'ai eut l'épreuve du retirage de drain mais ça va c'étais rapide et pas trop trop trop douloureux ça pique xD. J'ai eut aussi une épilation gratuite avec des sparadras bien collés sur ma peau lol. La je suis dans le fauteuil de ma mère qui va me servir de lit pendant 3 semaines vu que je dois dormir semi assise pour pas tirer sur les points (ça c'est horrible pour moi qui ai l'habitude de dormir sur le ventre mdr). Le résultat est vraiment impressionant ça m'a fait un petit choque lol la cicatrice est assez discrète (bon la encore un peu gonflé vu que ça ne fait même pas une semaine.) je porte une gaine super serrée, je fois la porter jour et nuit pendant 2 mois après juste le jour pendant 2 mois et après je pourrais la virer. J'ai aussi les bas de contention avec des piqures d'anti coagulant pendant 15 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles!!!!^^ alors j'adore la recommandation de l'infirmière qui vient pour la piqure du soir "porte bien la gaine j'ai une patiente qui ne la portait pas bien résultat un jour elle s'est retrouvé avec sa cicatrice toute ouverte et les intestins proche de la sortie".... Heu vous pouviez vous abstenir XD C'était pas necessaire de me faire peur mdr

Evidemment j'ai voulu faire plein de choses depuis que je suis a la maison du coup ce soir j'ai l'impression d'avoir été piétinée par un troupeau de chevaux XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vachement encourageant xD en tout cas c'est vraiment super serré et je dois faire attention qu'elle ne fasse pas de plie sinon mon sang circule plus tellement ça sert...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couraga Mortiana :)
et c'est vrai que c'est glauque se que t'as dis l'infirmière Berk xD rassurant en tout cas tssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'imaginais trop la scène en plus xD
ils me disaient tous que c'était moins lourd que ma sleeve mais côté patient... c'est pas vraiment le cas lol.
le plus chiant en faite maintenant c'est de devoir rester assise toute la journée... J'ai pas le droit de rester debout trop longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a qui le dis tu... ma maman est hyper protectrice en plus je peux rien faire du coup xD même mon petit dej' elle veut me le faire c'est mignon et gentil mais sérieux c'est horrible xD J'ai eut le droit de sortir un peu aujourd'hui, je vais a un mariage, j'ai une nouvelle robe mais pas de chaussure qui va avec du coup ma mère veut m'en payer une paire et on a été en essayer quelques unes. C'était fatigant mais vraiment bien de sortir un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...