Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mortiana111

la chirurgie

Messages recommandés

oh je viens a peine de voir ce post, tu as bc de courage. y'a pas de raison que sa se passe mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila le grand jour est arrivé je pars pour la clinique dans 3h et je viens de me lever XD je prend mon ordi portable avec moi donc je pourrais peut être trouver un accé à internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mortiana ! j'espère que ton opération c'est bien passé ,les membres du fofo et moi même pensons très fort à toi ! on te dis courage et bon rétablissement gros gros gros bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle les filles ! ( et les mecs aussi ^^) je viens d'avoir mortiana par texto et elle m'a dit qu'elle allait bien juste un peu fatiguée. Elle vous salut tous et vous remercie du soutien, elle sera de retour parmis nous des lundi voilà bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'attendais aussi des nouvelles avec impatience ! C'est super si ça s'est bien passé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super contente de savoir que ton operation c'est bien passee je suis curieuse que tu nous raconte tous parce que moi j'ai une peur panique des operations et pourtant je suis assez tentee pour la faire vu que je n'arrive pas a maigrir mais ca fait tres peur bon retablissement et soigne toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou^^ ça y est je viens de rentrer je suis encore fatigué mais tout va bien, mardi soir douche de bétadine je sentais la mort xD mercredi matin redouche de bétadine et après je suis descendu dans le secteur des blocs. La j'ai poiroté un moment avant qu'on me pose la perf après je suis aller dans la salle d'op j'ai changé de lit, les infirmière m'ont parler 30 secondes et trou noir xD Quand je me suis réveillé j'avais une envie de faire pipi énorme xD j'ai eut des anti douleurs donc j'ai presque rien sentit au réveil, les infirmières m'ont aidé pour le pipi et j'étais tellement dans le coltar que la gène tu l'as fou dans ta poche mdr. Je suis rester 3h en salle d'op et 3h en salle de réveil. Après on m'a ramené en chambre et j'ai dormit tout le reste de la journée, le lendemain j'avais trois perfs plus le drain, pas de sonde naso-gastriqsue YES!!!! Jeudi soir ils m'ont enlevé les gros antis-douleurs vu que j'allais bien et la c'est ma mère qui m'aider pour le bassin vu que je ne pouvais pas trop me lever pour aller au toilette. Vendredi mega coup de déprime, mon père à passer la matinée avec moi et ma mère a prit le relais et a dormit avec moi le contre coup de l’anesthésie s'est bien fait sentir mais c'était normal lol.
Après samedi ben tout aller bien presque pas de douleur le soir ils m'ont viré la perf vu que ça passé plus ma veine refusé le liquide et vu qu'il me l'avait déjà déplacer la veille ils ont pas voulu me repiquer pour rien. Hier ils m'ont virer le drain j'ai eut trop mal xD en faite ça fait pas mal mais on a l'impression que les intestins partent avec xD l'après midi je suis sortie prendre l'air avec ma moman et voila ce matin ils sont venu me chercher. J'ai 10 jours de piqure pour éviter les flébites et les changements de pansement.

donc voila si tu as des questions patricia n'hésite pas^^

Je vais allé me peser et je tiendrais un journal sur ce sujet pour vous dire combien je perd en combien de temps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout s'est bien passé alors, c'est super !!!
Contente pour toi, repose toi bien :):
Et tiens nous au courant ^^
Bisouuux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai carrément pour l'instant j'ai un peu de mal a manger et je mange vraiment rien xD ce midi j'ai manger une cuillère a soupe de purée avec une cuillère a café de jambon haché et un demi yaourt xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est super tu as l'air d'avoir le morale franchement moi je te dit chapeau moi je n'ai pas le courage de le faire deja l'operation et surtout j'ai peur de l'apres ne plus savoir manger toujours vomir alors j'espere que pour toi tous ira bien j'ai ete voir sur des sites et il y a du pour et du contre je croit qu'il faut beaucoup de morale et de courage et apparament tu n'en manque pas bon repose toi bien et surtout perd bien du poids c'est le plus important Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est sympa^^ pour ce qui est des repas, c'est un peu douloureux au début mais si tu manges lentement et des petites bouchées bien machée ça passe tout seule j'ai pas du tout vomi.
prémier pesé le 8/09: 140kg (j'ai prit 3 kg avant de rentrer a l'hosto XD)
deuxieme pesé le 13/09: 135.9 donc déjà - 4,1 kilo en moins en 5 jours lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

wow! Je pense à toi! courage et reprends vite de l'énergie.

sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

deja 4 kg 100 eh ben ca promet ca donne vraiment envie de le faire bon desolee tu va me servir de cobaye lol! moi j'avait plutot pense au ballonet je trouve que ca au moins ont peu revenir en arriere mais je prefere attendre encore mais je pense que il faudra un jour que j'y passe helas tient nous au courant de ta sante et ta perte de poids bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr je te sers de cobaye pas de problème lol
ça dépend combien tu as a perdre, de ton age, de ta vie et tout mais si tu veux juste te renseigner tu peux aller voir un chirurgiens qui te dira tes options en fonction de ta vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de te lire Mortiana :):
Je suis vachement impressionnée, je pensais pas que la perte de poids serait si importante dès le début
Tu as des objectifs à atteindre ou des trucs du genre ? j'imagine que tu vas être suivi par un nutritionniste maintenant

On sera plus qu'heureux de "vivre" cela en même tps que toi, courage pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super tout c'est bien passé alors !
En plus tu commence déja a perdre du poids donc c'est encouragent j'imagine !
Bin écoute bon rétablissement :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh j'ai plus ou moins 30 kg a perdre je fait 1m62 pour 97 kg si je pouvait deja arriver a 70 kg je serait deja heureuse je doit maigrir pour des raisons de sante diabete hyperthension et probleme articulaire et j'ai enormement de mal de faire un regime de longue duree je vait le faire 2 mois et puis je me jette sur le chocolat donc reprise de poids mais j'espere y arriver un jour pour justement ne pas devoir passer par l'operation qui me fait tres peur donc j'attend de voir comment ca se passe pour toi c' est pour ca que je dit que tu me servira de cobaye lol! aller a bientot avec des kilos en moins ca je n'en doute pas veinarde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch0upiinettes a écrit:
Contente de te lire Mortiana :):
Je suis vachement impressionnée, je pensais pas que la perte de poids serait si importante dès le début
Tu as des objectifs à atteindre ou des trucs du genre ? j'imagine que tu vas être suivi par un nutritionniste maintenant

On sera plus qu'heureux de "vivre" cela en même tps que toi, courage pour la suite !


j'ai environ 75kg a perdre, je suis suivit par une nutritionniste et par mon chirurgien.

c'est super encourageant de commencer a perdre si vite c'est claire lol j'ai eut ma piqure et demain changement de pansement^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patricia a écrit:
oh j'ai plus ou moins 30 kg a perdre je fait 1m62 pour 97 kg si je pouvait deja arriver a 70 kg je serait deja heureuse je doit maigrir pour des raisons de sante diabete hyperthension et probleme articulaire et j'ai enormement de mal de faire un regime de longue duree je vait le faire 2 mois et puis je me jette sur le chocolat donc reprise de poids mais j'espere y arriver un jour pour justement ne pas devoir passer par l'operation qui me fait tres peur donc j'attend de voir comment ca se passe pour toi c' est pour ca que je dit que tu me servira de cobaye lol! aller a bientot avec des kilos en moins ca je n'en doute pas veinarde Wink



patricia je vois que toi aussi tu n'es pas très grande comme moi ^^ je fais 1m59 et je pèse 75kg et moi aussi pour des raisons de santé : pb au genou; je dois suivre un régime mais c'est trop dur car primo j'ai pas envie et que deuxio j'ai personne qui m'aiderais a repousser mes limites sur la bouffe ! pourtant je mange normalement, peut etre trop gras de temps en temps en plus je bosse a mcdo mais bon voila quoi c'est dur.

@mortiana courage ma belle je suis de tout coeur avec toi et un peu jalouse de voir que tu perds du poids aussi vite mais bon ce n'est pas non plus une partie de plaisir enfin je ne sais pas vraiment comment m'exprimer pour que tu comprennes que je ne me moque pas de toi mais plutot que je compatis ! je te dis milles bisous et a plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiette pas sulfyra je comprend ce que tu veux dire^^ moi les régimes je n'arrivais jamais à les faire durer je suis de nature gourmande donc... Et vu le poids que j'ai a perdre c'était la meilleure solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que tu ne le regretteras pas un jour c'est tout ce que je te souhaite et puis vénarde tu pourras te balader en bikini bientot chanceuse na ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aller ma grande c'est un mauvais moment a passe quand tu as un peu trop mal imagine toi dans ta jolie petite robe moulante taille 40 et ca ira mieux comme les gens disent pour etre belle il faut souffrir alors imagine comme tu es magnifique courage ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec pat !!!! je peux te dire que passé d'une taille 40 à une taille 44 ca mal ! et pas qu'au ... XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ça encore il ne m'en reste que 6 a faire et oui vu comme ce que j'ai fait merde si je suis pas jolie après je porte plainte XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila c'est mieux d'en rire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr oui oui c'est juste le produit de la piqûre qui brule c'est rien du tout par rapport a quand ils m'ont viré mon drain xD puis j'en ai que 10 a faire au départ on m'avait dit une trentaine xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...