Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mortiana111

la chirurgie

Messages recommandés

je suis heureuse de te lire et doublement heureuse de voir que tu vas bien !!!!

je suis contente pour toi, c'est un choix de vie dur à prendre et difficile en ce moment mais plus tard tu te regardera en sous vétements devant un mirroir et tu te dira : "ça vallait le coup !!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aller courage pour les dernieres piqures dit toi que c'est un kilo de perdu comme ca ca motive lol tu as encore perdu du poids ou pas et tu n'es pas malade quand tu mange je sait je suis curieuse mais ca m'interesse vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne me suis pas pesée depuis lundi prochaine pesée lundi prochain, je ne suis pas du tout malade quand je mange. Tu peux faire ta curieuse ça ne me dérange pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci je ne vait pas me gener j'aimerait savoir aussi l'operation en elle meme elle est douloureuse et tu mange quoi et en quelle quantite lol! je ne vait plus arreter maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'opération j'ai eut mal a mon réveil 5 min le temps d'avoir un anti douleur après j'ai eut mal quand ils m'ont enlevé le drain c'est tout. C'est pas de la douleur après c'est plus une gêne. La je mange semi liquide purée allongé, soupe et viande hachée, fromage mou et produit laitier et compote. LA je mange a peu près 2 cuillères a soupe plus un yaourt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui si peu et tu n'as pas faim du tout et c'est super que tu n'ais pas eu mal c'est rassurant ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la j'ai rdv avec mon chirurgien dans trois semaines et je dois prendre rdv avec ma nutritioniste ce soir j'ai mangé 2 nems en machant bien et lentement c'est passé tout seul c'était trop bon XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est super au moins tu peus encore manger ce que tu aimes je croyait qu'ont avait plus faim et plus envie de nourriture et tu ne te sens pas trop faible et fatiguee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas une solution miracle non plus si je ne fais pas attention du tout et que je mange que des trucks gras je vais grossir xD La j'ai beaucoup moins faim vu qu'avec un yaourt je peux me calé jusqu'au prochain repas mais les envies ça part jamais appart peut être d'en manger jusqu’à l'écoeurement. J'ai un peu de mal avec la viande rouge j'en mange un peu mais c'est pas trop ça.
Après faut changer ça façon de manger aussi bon les premières semaines c'est un peu dur vu que beaucoup de légumes sont pas autorisés mais après c'est la façon de manger qui doit changer. L'opération c'est une aide, je vais devoir manger d'une autre manière et vu que l'appétit est beaucoup moins grand ça aide, au lieux de manger une grosse salade et un autre plat après ben je ne mangerais que la salade par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en realite tu doit faire comme dans un regime mais vu que tu n'ingere que des petites quantites c'est plus facile c'est bien ca et le chocolat c'est encore autorise ou plus du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux manger de tout la c'est les premières semaines que j'ai des interdits le temps de la cicatrisation mais oui en gros c'est un régime avec une grosse aide, je mange beaucoup moins et c'est vrai que la on me mettrait du chocolat j'en aurais pas forcément envie... c'est un bon moyen quand les régimes classique ne fonctionne plus, ça fait 10 ans que je fais régimes sur régimes et je reprend très facilement donc là c'est un bon moyen de changer sa façon de manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

whaouuuuuuuuuu super ca felicitation la petite robe noir moulante ce rapproche de plus en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aller soit patiente tu vas bientot faire tout le sport que tu veus t'es courageuse moi rien qu'a entendre le mot sport je suis deja fatiguee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu verras, tu aimeras ça quand tu auras un poids normal! Et ça, c'est très bientôt!!!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la natation il n'y a rien de mieux pour reprendre le sport petit a petit et ca galbe tout le corps sans trop de mal
comment vas tu tu maigrit encore et la nourriture ca passe pas trop fatiguee lol! quelle curieuse je fait moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant j'ai pas le droit a la natation à cause de mes cicatrices je dois attendre encore un peu. Je ne me pèse pas plus d'une fois par semaine alors je ne sais si j'ai encore maigrit, la nourriture ça passe bien et je ne suis pas trop fatiguée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je m'en doute qu'il faut attendre pour la natation en tout cas c'est gentil de repondre a toutes mes questions bon courage pour la reprise du sport je penserai a toi du fond de mon canape Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eut mon rendez vous avec ma nutritionniste et je ne mange pas assez xD je vais avoir des protéines en poudre et des vitamines. Je suis a 250 calories à peu près

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la wii fit tu peux toujours essayé d'en trouvé une d'occas sur leboncoin.fr pas très loin de chez toi on sait jamais.
ps: je dis juste sa pour t'aider pas te forcer a acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais en parler a mes parents vu que la je suis un peu ruiné XD mais ouai il y a des annonces intéressante merci^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'en pris comme sa si tu te mets a la wii fit peut etre que cela me motivera pour faire du sport ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout que le sport ça n'a jamais été mon délire, j'ai fait de l'équitation pendant 10 ans mais bon c'est pas sport ou on se dépense beaucoup par rapport a ma soeur qui a fait de la natation synchronisé pendant longtemps. En plus vu que j'ai eut une maladie étant petite j'ai jamais pu en faire a l'école.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis un peu comme toi les sports co j'aimais pas et l'athletisme non plus j'avais horreur qu'on se moque de moi. Ensuit en para soc j'ai fait du karaté mais ct vite lassant et du tir a l'arc pas assez physique mais bon refouloir ^^ enfin bref vivement que je me mette a faire du sport donc quand tu t'y mettras , j'essaierais de me motive moi aussi car il faudrait que je perde au moins 10kg donc bon pas facile :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moii je pense surtout a plus galérer le matin à savoir quoi mettre sans que ca fasse moche et surtout oh grand surtout a rentrer dans mes tenues d'équipière mcdo.

Et oui mortiana on va se coacher mutuellement je propose qu'on commence par 5 min de sports par jour durant 1 voir 2 semaines et au fil du temps on augmente le temps de sports jusqu'a atteindre une heure qu'en pense tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

genial si j'etait pas aussi paresseuse je me motiverai avec vous deux mais la vraiment je peu pas c'est trop dur mais aller les filles au sport je vous soutient moralement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben tu vois que tu fais du sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ouai enfin la il découvre ma chambre donc il fait un peu ce qu'il veut je surveilles juste qu'il aille pas trop se frotter a ma cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...