Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mortiana111

la chirurgie

Messages recommandés

tu sais c'est toujours reculer pour mieux sauter, mais je ne suis pas sûre que se soit la bonne solution et le mettre devant le fait accomplie risque d'être pire. imagine que toi et ta soeur décidé de partir à taïwan et que tu lui dise une fois les démarches faites comment croie tu qu'il va réagir, enfin moi je me place du côté parents puisque j'ai des enfants et franchement je préférerez qu'il m'en parle de suite même si sa doit engendrer des discussions, il faut du temps pour accepter le fait que nos enfants nous quittent pour aller vivre loin de nous, surtout aussi loin

ben ça il s'en fou il sait très bien que ma soeur veut vivre à taïwan et que je ne veux pas rester en france, le problème c'est surtout de lui dire que je veux retourner vers la restauration...

tu sais pas sûre qu'il s'en foute,tu sais mon fils devrait partir de la maison pour ces études devant lui on fait les parents qui acceptent, mais en fait pas du tout on se pose pleins de questions je t'assure que si il me dit que finalement il reste je vais pas lui montrer mais je serais la plus heureuse des mamans et son père aussi, parfois on ne montre pas notre inquiétude pour éviter les conflits, on joue les gros dure mais en faite on ne l'es pas du tout. et puis tu sais c'est un très beau projet mais toujours vu du côté parents je comprend qu'il puisse mal réagir tout simplement par crainte de l'inconnu. "est ce que tu ne vas pas changer d'avis au bout de quelques mois, est ce que le restaurant va fonctionner, si ça ne fonctionne pas qu'est ce qu'elle vont faire comment elles vont s'en sortir on loin d'elles en cas de soucis etc....." tu vois en tant que parents c'est ce genre de questions que l'on se pose mais parfois on ne sait pas comment les aborder et sa fini en discussion houleuse. c'est jamais facile de dire les choses, mais que tu lui en parle calmement rapidement ou à la dernière minute il faudra le faire, tu peux toujours parler de ce projet en lui disant que tu aimerais ouvrir un restaurant français à Tawaïn un jour sans lui laisser entendre que tu l'envisage dans un avenir proche tu vois ce que je veux dire ça peut-être au cour d'une conversation banal sans pour autant lui dire je repars dans la restauration tu peux amener ça tout en douceur.

il sait que j'aimerai bien ouvrir un restaurant j'ai glissé des allusions. C'est pas super facile côté enfant non plus, j'ai peur de le décevoir, je veux pas m'engueuler avec lui parce que j'ai déjà passé 15 ans sans vraiment lui parler. On à pas une super relation ça marche mieux depuis 6 ans mais bon j'ai toujours du mal à lui parler.

mais c'est sûre c'est jamais facile ni pour l'un ni pour l'autre. d'autant que votre relation est fragile. Je le vois avec mon fils pourtant on à une super relation que se soit avec moi ou son père. On discute beaucoup sans jamais s'énerver, mais malgrès tout pour lui comme pour toi il y a cette peur de nous décevoir et pourtant quoi qu'il fasse on en parle il nous donne son point de vue,nous le notre, il sait que nous le laisserons prendre la décision finale et qu'il aura notre aide quoi qu'il arrive. Nous on part du point de vue que l'on apprend de ses erreurs

je vais lui en parler quand j'aurais trouver les cacahuettes pour le faire XD enfin la il est en week end chez sa famille avec ma mère ça va me laisser le temps de réfléchir au calme.

j'ai eut rendez vous avec mon chirurgien hier tout va bien j'ai perdu 52kg depuis mon opération il y a 1 an et 5 mois, aujourd'hui je commence les démarches pour la chirurgien reconstructrice. Avec les kg en moins mon corps à prit cher... J'ai rendez vous avec deux chirurgiens le premier dans 10 jours le deuxieme dans 1 mois, mon chirurgien d'origine me fera surement mon opération pour le ventre qui pendouille, pour le reste (seins, cuisse, fesse et bras) je vais consulter plusieurs chirurgiens et surtout prendre rendez vous avec mon assurance pour savoir ce qui pourra être pris en charge. Je sais déjà que le ventre le sera, pour le reste je ne sais pas encore mais j'espère XD.

je te souhaite que le maximum soit pris en charge :)

Dis donc c'est impression cette perte de poids, j'en rêve...

oui oui ça va le moral est assez bon j'ai quelques problème de famille en ce moment mais le reste tout va niquel. Je fais du sport 3 jours par semaine pendanr 1h30, je promène ma junette deux fois par jours (croyiez moi ça c'est du sport xD) je m'entretiens lol

mardi rendez vous chez un chirurgien plastitien j'ai super hate, hier je suis aller au salon de l'érotisme ou le salon qui te donne des complexes xD des filles très peu vétu avec des corps ma prole elles doivent pas manger c'est pas possible xD

mdr si ça me permet de devenir aussi mince je vais me lancer dans le métier XD un truk m'a bien consolé... Elles sont blindées de cellulite!!!!

j'ai eut rendez vous avec l'associé de mon chirurgien pour ma chirurgie renconstructrice, il va me faire une lipectomie abdominale. Il va faire une petit lipossution pour les graisses tenace au niveaux des abdominaux, retendre les muscles et pour finir retirer le surplux de peau de mon ventre. L'opération dure environ 2h, anestésie général (heureusement xD) je vais rester 5jours a l'hopital si tout va bien. La date a été fixer pour le 11 avril si l'entente préhalable de la sécu arrive sinon il faudra que j'attende encore un peu. Je vois l'anestésiste le 4 avril et j'aurais un autre rendez vous avec le chirurgien avant l'opération. Je vais devoir arrêter le sport pendant 3 mois et être au repos pendant 3 semaines. La cicatrice va faire tout le bas ventre à la limite du pubis, et un peu au nombril aussi.

Et bé >< bon courage...Le point positif dans tout ça...c'est la pause du sport :D

mdr la pause du sport ça me tente pas trop vu que pour reprendre c'est dur xD mais ça me permet de perdre la peau qui ne partira jamais même avec du sport

je vais éviter de rester trop longtemps inactive sinon je vais mourir xD enfin déjà mon chir m'a dit que je ne devais pas rester coucher contrairement a la sleeve donc je vais pouvoir marcher un peu même si ce n'est que pour sortir jun

merci^^ j'ai hate et en même temps je suis un peu stressé a cause de la douleur, remettre les muscles en place c'est le plus douloureux, c'est supportable avec les anti douleurs mais douloureux. Je ne suis pas chochote donc je pense que ça devrait aller mais petite appréhension quand même.

c'est normal d'avoir une appréhension ça reste de la chirurgie, et puis on ne sais jamais ce que va être la douleur, et si ça restera supportable.

normalement avec les anti douleur ça devrait aller après ça dépend tellement des personnes que c'est dur de dire.

j'ai vue une émission il y a une semaine ou deux,ils ont suivie le parcours d'une personne dans ton cas, elle était ravie de l'opération et ne souffrait pas, je crois qui lui avait enlevé plus de 4 kilos de peau par contre elle avait deux cicatrices une dans le sens de la largeur au bas du ventre et l'autre dans le sens de la hauteur

mon chirurgien m'a dit que je n'aurais qu'une cicatrice d'une hanche à l'autre sur toute la longueur. Je suis aller sur un forum pour demander un peu des témoignages tout ce qu'on m'a répondu c'est que mon chir (je suis stabilisé depuis 6 mois) me poussé à la consommation de chirurgie plastique, que je devrais réfléchir encore minimum 6 mois et plein d'autres choses pour décourager... C'est dommage car on manque de témoignage et on ne sait pas ou aller les chercher

n'importe quoi ta peau ne se remettra pas toute seule ta pas le choix c'est soit la chirurgie réparatrice soit tu reste toute ta vie comme tu es, je sais plus sur qu'elle chaine je l'ai vue je vais essayer de chercher pour voir si on peux la visionner et je te dit tu aura un témoignage en direct d'une personne qui est dans ton cas.

je me suis fait un petit avant après pour les jours de déprime je vous montre ce que sa donne, la première photo à été prise a la japan expo 2010 soit 2 mois avant mon opération et la deuxieme à la japan expo sud 2012 soit 1 an et demi après mon opération.