Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mortiana111

la chirurgie

Messages recommandés

bien bien, j'ai été voir le petit que ma mère garde a son entrainement de foot.

12/09: 135.9kg -4,1kg
20/09:134.7 -1.2kg et en tout -5.3kg
27/09: 133 - 1,7kg et en tout -7kg

Invité

super tu commences a deja bien perdre

ouai mais j'avoue que je ne vois pas encore la différence je m'attendais a voir plus de changement je me suis creusé sur les joues mais sans plus

Invité
c'est normal il faut un peu de temps pour que tu voie la difference mais le resultat est la plus de 7 kg perdu c'est genial soit patiente
tu as deja repris le sport ca t'aiderai a perdre plus vite alle courage tu vas voir ca ira plus vite que ce que tu croit

non j'ai pas encore le droit en faite ma nutritionniste m'a dit d'attendre encore un peu mais je fais un peu de marche tous les jours

Invité
c'est bien aussi la marche est tres bonne et puis en meme temps ont prend l'air j'en fait pas mal mais par obligation vu que j'ai pas de voiture je fait tout a pied

je fais trop chier j'en peux plus faut que je me trouve une occupation parce la je suis en train de virer taré. Je sais pas quoi faire, je pense à me mettre dans une association mais je sais pas laquelle. A istres il n'y a pas de refuge animalier, la fourrière je pense pas avoir les reins assez solide pour laisser des gens euthanasier des animaux... Je ferais n'importe quoi pour avoir au moins 2h d'occupation...

ananas49 a écrit:
Tu dessines un peu ? Ou coloriser sur l'ordi ? Ca prend du temps ^^

très mal xD je dessine très mal XD
je vais voir pour m'occuper cette semaine parce que la c'est plus possible

05/09: 130.9 -2.1 et en tout -9.1kg

Invité
super felicitation ca commence a devenir important comme perte de poids tu commences a voir un amaigrissement ou pas courage continue comme ca bisou

ben moi je ne le vois pas trop pour l'instant mais tout le monde me le dit donc ça doit se voir un peu mdr

Invité
oui moi c'est le meme il faut perdre beaucoup pour qu'ont voient la difference et ont a toujours du mal de se voir reellement

j'ai eut deux jours assez dur, j'étais super fatigué au point de ne pas pouvoir rester plus de 5 mins debout sans avoir les jambes qui tremblent, j'ai beaucoup dormit. J'ai fait une prise de sang hier matin pour voir si j'ai pas de manque nutritif et la ça va mieux aujourd'hui. Je suis encore fatigué mais la j'arrive à bouger et sans dormit dans l'après midi ni rien.

Invité
c'est normal il faut du temps que ton corps s'habitue au manque de nourriture et tu as surement un manque de vitamine aussi mais ca devrait aller avec le temps courage et continue sur ta lancee

mdr oui enfin c'est partit lol mais j'ai du me laver les mains genre 20 fois xD

05/10: 130.9 -2.1 et en tout -9.1kg
11/10: 130 - 900g et en tout - 10 kg tout pile

Invité
super! Bonne nouvelle! :D

donc voila ça fait plus d'un mois que j'ai été opéré et je vais pouvoir attaquer le sport en restant dans le cardio pas plus, je vais aller voir a la salle de sport de ma ville pour un abonnement et essayer d'y aller au moins 4 fois par semaine pendant 30 minutes. La j'ai pas beaucoup perdu cette semaine du coup je veux pas que ça reste comme ça, je sais que j'ai déjà bien perdu en peu de temps par rapport à avant mon opération j'ai pas de frustration c'est le plus important pour moi. J'ai presque plus envie de chocolat déjà en 1 mois et une semaine j'en ai mangé une fois, le fromage j'en mange beaucoup moins et surtout moins de fromage gras. Je me sens pas frustré comme quand on fait un régime et du coup je suis pas déprimée. La en plus je recommence a pouvoir mieux bouger, je vois mes amis, et je vais commencer le sport alors franchement je regrette pas du tout d'avoir fait ma sleeve.

Invité
rien que du bon alors c'est super bon courage pour le sport et bonne continuation

oui voila mais je ne vois toujours pas la perte dans le miroir xD je le vois un peu vu que j'ai pu remettre une bague qui ne passait plus et un haut dans lequel j'étais serrée et maintenant il me va beaucoup mieux mais sinon...

Invité
je pense que quand ont est plus gros ont a un autre regard sur soi ont se voit plus gros que l'ont est reelement tu auras beau perdre beaucoup de poids toi tu ne verra pas ton corps telle qu'il est mais comme il etait mais les autres le verront avant toi le principal c'est de le perdre ce poids et tu es sur le bon chemin

C'est aussi paske tu te vois tous les jours, et que tu cherches à voir les kilos en moins.

Le principal c'est que meme si tu ne vois pas la différence, tu t'en rends compte en mettant des choses que tu ne pouvais pus mettre :):

En tout cas félicitations, et bonne continuation !!!

je suis vraiment contente pour toi. Plus tu perdras, plus tu verras la différence. Mais dis toi qu'on a toujours une image faussée de soi même et puis on est toujours trop dure avec notre corps.

ouai c'est claire, pour l'instant je me concentre sur la perte de poids lol vendredi j'ai rendez vous avec mon chirurgien d'ailleurs pour le bilan du premier mois

18/10: 127.7 -2.3 et en tout -12.7kg

courage mortiana ! moi je commence demain le régime et c'est limite au pain sec et a l'eau lol mais bon vu que tu es motivé moi aussi je le serais en pensant à toi

Invité
Allez-y les filles!!! GoGOGO!

18/10: 127.7 -2.3 et en tout -12.7kg
25/10: 126.3 -1.4 et en tout -13.1 kg

woaw !! moi je sais pas si c'est ma balance qui déconne ou pas mais j'ai déja perdue un kilo Oo

Invité
super les filles bonne continuation