Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mortiana111

la chirurgie

Messages recommandés

merciii^^ la mauvaise nouvelle c'est que j'ai fait mes retouches de tatouage hier donc je dois arrêter la piscine xD mais je vais trouver autre chose pour bouger un peu mes fesses mdr

Félicitations Mortiana , pour ta perte de poids !!!! en plus tu es toute belle sur tes photos, rhaaa les tatouages un peu de patience, tu y retourneras assez vite :D enfin je crois que c'est 3 semaines qu'il faut attendre ?

j'attend 1 mois complet avec celui là car ma peau a vraiment du mal à prendre l'encre, je l'ai fait sur mon avant bras et pendant ma période noir je me suis beaucoup scarifié ce bras gauche du coup ma peau c'est du cuir.

mdr ben déjeune vite lol en faite je ne mange pas de pain j'ai replacé le pain par des galettes épeautre et son d'avoine (comme le riz soufflé) ça me donne les fibres dont je manquais et en plus c'est bon quand on le voit on dirait un peu du polistirène mais en faite c'est bon lol

J'adore les galettes de riz souffle :) et avec le Nutella rhaaaa le vice haha
j'en mangeais beaucoup avant mais ici je me suis rabattu sur les biscottes (gros faible pour pain beurre ou biscotte beurre trempée dans le café au lait) vu que je ne mange pas le midi :)

c'est trop bon avec le nut mdr ben j'adore la baguette mais ça ne me donne pas assez de fibre et c'est un peu lourd à digérer pour moi maintenant. Si je veux en manger je dois enlever la mie et c'est le meilleur, ça gonfle trop dans l'estomac.

voila ça fait 1 an aujourd'hui que je me suis faite opérée, j'ai perdu 34kg en tout, je suis passé d'une taille 56 à une taille 46/48 suivant les formes.

1 an déjà...mon dieu que le temps passe vite :o

C'est énorme ce que tu as perdu. Du coup, maintenant, quels sont les objectifs?

ouai ça passe super vite, je me souviens encore comme si c'était hier du moment ou je suis passé sur la table avant de m'endormir lol.

Ben la je pèse 96.5kg j'aimerais arriver entre 75 et 80kg mais déjà de passer sous la barre des 100kg j'étais trop contente lol. Je fais du sport un jour sur deux pendant 1h30 pour remuscler un peu tout ça et pour m'aider a perdre, parce que les derniers kilos c'est les plus dur à perdre mdr.

après chirurgie reconstructrice et après finit je touche plus rien xD bon je devrais faire attention toute ma vie mais au moins maintenant j'ai plus 60 kilos a perdre mdr. Quand je vais faire les boutiques je trouve plus facilement des fringues, plus besoin d'aller dans le rayon grande taille c'est super. En plus je suis assez grande, j'ai des longues jambes et c'est ce qui a maigris en premier toutes mes bottes sont trop grandes, mes chaussettes longues me tombent aussi lol. Pour les hauts pareil, c'est le premier été depuis 6 ans où j'ai mit des débardeurs et même un dos nu.

ça fait du bien de pouvoir se mettre en débardeur quand il fait 40 degrés surtout qu'avant je mettais un tee shirt a manches longues et un a manche courte au dessus donc la chaleur c'était super dur. Je marche beaucoup plus facilement, j'ai plus de problème de dos comme j'avais avant, à la salle de sport je vais souvent sur le tapis roulant et je galère pas comme avant. C'est vraiment une autre vie, dans ma chambre j'ai des photos de mon voyage a Taïwan j'avais tous mes kilos en trop je vois vraiment la diférence avec maintenant. J'ai du viré toutes mes fringues d'avant l'opération, avec ma soeur on a fait un teste on peut rentrer à deux dans un de mes anciens pantalon c'était comique lol. Je peux remettre plein de vêtements que je mettais plus ou que j'avais acheter trop petit à l'époque.

roo ça passe vite
punaise t'as perdu 10taille quand meme c'est enorme, felicitation ^^

Félicitations Mortiana !!! tu as une sacré volonté en tout cas, rien que pour sa chapeau !!!!!!
et courage pour les derniers kilos !!! :D

pour ton courage et ta perte de poids.

C'est vrai que les derniers sont toujours les plus durs, mais quand la volonté y est ... sunny

Je suis très heureuse que tu ais mené un combat et que tu vives plus paisiblement ! =)

j'ai eut mon rendez vous chez mon chirurgien aujourd'hui il est content surtout que j'ai reprit le sport activement. D'ici l'année prochaine on pourra envisager la chirurgie reconstructrice

j'adore les gens et leur remarque de merde sur mon poids, entre ma grand mère qui me trouve "encore bien grosse" ou les mecs qui me sortent "tu es jolie mais j'aurais trop honte de sortir avec une grosse." ou même les "potes" "45kg ben on dirait pas"

ça me gonfle les réfléxions comme ça non je ne suis pas un stéréotype de la nana parfaite avec une taille comme un rond de serviette

te prends pas la tête, je comprends que ça t'énerve, mais il faut, et je suis sure que l'es, il faut que tu sois fière de toi, ça force au respect ce que tu es en train de faire et ce que tu as déjà accomplie =)

des cons y en a partout malheureusement et moi je dis "CHAPEAU".
y a pas beaucoup de gens qui font se que tu fais et a fais pour en arriver la.

Alors les réflexions suffisantes parce qu'ils se sentent pas bien dans leurs pompes et déversent leur venin, pour blesser, tu es comme tu es et les gens tu leur dis MERDE :D

(bon ok on dirait que je suis pas d'humeur mais franchement rien ni personne n'a le droit de te dire se genre de chose et j'aime pas le genre de remarque à la con qui sont super blessante malgré tout !

et puis les mecs ils aiment les femmes avec des formes NAAAAAAAAAAAAAAA !

haha :)

ben tu sais moi si j'etais un mec, j'aimerai pas avoir un tas d'os hein !!
après personne n'est parfait que se soit pour le poids, le nez, les jambes, les fesses bref un tas de choses, et y aura toujours le connard qui trouvera à redire la dessus.
Après dans ma famille et entourage j'ai toujours vu mes potes et proches sortir / être / se marier avec des filles qui se portaient plutôt bien xD

et le sport alors tu en baves moins depuis le reprise?? (parce que moi je couine comme une enragée avec les courbatures haha )

tu as accomplie un sacré chemin depuis ton opération tu as de quoi être fière de toi, de toute façon t'aura toujours des cons pour te faire des refflexions. Moi c'est ma mère qui me rabaisse tout le temps à ce niveau là même quand je pesais 52 kilos pour 1 mètre 60 alors je comprend que ça puisse te saouler. Je te rassure des mecs qui s'en foute du poids il y en a, moi j'ai un réel surpoids et mon chéri lui pèse 55 kilos pour 1 mètre 75 mais il en a rien à fiche que j'ai grossis, je dirai qu'il le vie mieux que moi.

J'admire ton courage miss! Pour être en surpoids moi même, je ne sais pas si j'oserai franchir le cap...

Et les réflexions des autres pffffffff.... il y en aura toujours mais l'important c'est toi et ton ressenti! Et je te confirme que même avec du poids en trop on peut trouver la bonne personne, preuve en est, cela fait 8 ans que je suis avec mon ch"ri!

Courage!!

depuis un petit moment je fige par contre lol je reste à 93kg je continue le sport, et depuis que j'ai Jun obligé de sortir en plus ^^. Je fais un 46/48 en taille ce qui est pas mal quand je revois mes fringues en 54/56. Tout va bien pour l'instant après les fêtes le voit mon chirurgien et je verrais avec lui quand est ce que je peux envisager ma chirurgie reconstructrice parce que là c'est pas super super canon xD

tu fais probablement ce que nous dans mon métier on appel un palier ce qui tout a fait normal,tu as perdu beaucoup de poids ton corps à besoin de faire une pose pour s'habituer, tu devrais reprendre ton amincissement surtout si tu fais du sport.

ça y est j'ai perdu un 1kg mdr 92kg ce matin et vu la grippe intestinale que j'ai choppé ça va tomber encore un peu

je ne sais pas si c'est ça en faite, je me sens très bien appart des grosses crampes d'estomac de temps en temps, peut être le stress...

ah si tu es stressée ça peut-être ça
moi si je stress j'ai des brulants d'estomac insuportables, mon chéri lui son estomac gonfle tellement qu'il fait des malaises. tout ça pour dire que le stress n'est vraiment pas ami avec notre estomac.

je suis super stressée en ce moment je ne sais pas comment je vais faire pour mon avenir, j'aime la fauconnerie mais je chasse pas assez souvent pour bien apprendre si ça continue comme ça je serais encore en formation dans 10 ans. Et j'ai ce petit projet qui a germé dans un coin de ma tête et qui commence à prendre de plus en plus de place. Et je ne sais pas comment dire à mes parents que je pourrais abandonner la fauconnerie pour faire ce projet... Je sais que mon père le prendra mal parce qu'il se demande vraiment ce qu'il va bien pouvoir faire de moi... Je ne sais vraiment pas quoi faire... Je suis constament en train de me faire le film dans ma tête sur comment leur dire et comment ça se passerait.

Bien mystérieuse Mortiana...Il est pas super cool ton papa quand même...c'est dur de trouver sa voie.

ben il est cool mais j'ai essayer quand même pas mal de choses faut le dire et il perd un peu patience. Lui il a su desuite qu'il voulait être cuisto et il n'a rien fait d'autre. Mon projet serait d'ouvrir un restaurant français à Taïwan, je suis tomber amoureuse de ce pays quand j'y suis aller pour voir ma soeur. Pas un truk de luxe mais un restaurant convivial et familial ou je pourrais faire la cuisine que m'ont enseigné mes parents et ma grand mère qui est une exélente cuisinière. J'en ai parlé à ma soeur qui est partante pour se lancer aussi vu qu'elle veut vivre là bas, elle y connait pas grand chose en cuisine française mais bon ça s'apprend lol. Dans un sens je pense qu'il serait fière de moi de voir que je reprend le flambo familial (sa mère a fait cuisine, lui aussi et moi aussi) mais je pense aussi qu'il sera déçut que je change encore de voie même si je retournerais vers mes études d'origine. C'est un peu compliqué XD... Je vais à Paris pour la japan expo en juillet je vais profiter que je suis sur place pour prendre rendez vous avec l'ambassade de Chine pour avoir les documents de base pour monter une affaire à Taïwan. Le plus dur sera d'en parler à mon père maintenant.