Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christelle83

une petite nouvelle du 83 le var

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes!!!

j'ai 29 ans je vis à côté de ste maxime dans un petit village et je suis passionnée de discus depuis 2 ans.

J'ai eu bien entendu des echecs au départ mais je n'ai jamais baissé les bras et voici mon bac de 600l je j'ai dessiné, fabriqué (avec l'aide d'un maçon quant même), avec beaucoup de patience. C'est l'aquariophilie qui m'a appris la patience, et tout ce que qui va avec.

J'ai un bac 600l : discus, couples de ramirézis, couple de gold, 1 botia, nettoyeurs, un colisa lalia bleu, 3 cardinalis, un bac semi planté je dirais.

Un deuxième bac 250l cayman open, c'est un bac ouvert panoramique qui est en préparation pour de la repro car mes discus pondent toutes les 2 voire 3 semaines mais les oeufs sont mangés.

voilà en gros une petite description.....

j'espère à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite la bienvenue sur le forum et te remercie pour cette presentation sympathique en image.

Ton bac est trés bien fini et surtout d'un bon volume, tu peux nous donner les dimensions ??

Petite remarque : les plantes vertes clairs avec les bords blanc ne sont pas des plantes aquatiques, je ne pense pas qu'elles puissent tenir.

@+ et bon forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour votre accueil!!!

j'ai trouvé ces plantes à jardinerey à fréjus ce sont des dracaena sanderiana white, plante aquatique qui peut aller jusqu'à 50cm et une t° de 18-28° voilà ce que je peux vous dire sur cette plante mais c'est vrai que c'est la 1 ere fois que j'en vois.

De plus il existe la même mais sans les rebords blancs mais des rebords verts c'est joli aussi et ça a l'air robuste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...