Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mick38

mangeur d'escargot

Messages recommandés

bonjour peut on mettre des mangeurs d'escargots Botia avec des discus? est ce compatible? sachant que c'est un poisson assez actif
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mick, non seulement ce sont des poissons actifs mais en plus ils sont meme actif la nuit. J en ai eu 2 dont je me suis rapidement debarassés. Personnellement, je ne les trouvais pas compatible avec les discus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceux sont des poissons trop vif d une part, il vaut peue tre mieu regler la cause que les consequences, au lieu d acheter des poissons qui te serviront plus dans 1 mois (le botia est gregaire banc de 5 individus et peut faire 15 a 20 cm) utilise plutot des feuilles de salades bouillies, que tu mets a l extinction de bac et 2 heures apres tu peches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci donc pas de botia mais des feuilles de salade pour pouvoir enlever des escargots. est ce le seul moyen, avez vous d'autres idées pour se debarrasser des escargots?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est je crois la methode la plus naturelle et la plus efficace car les pieges que tu achetes sont pas toujours efficaces, de plus la population d escargots souvent s equilibre avec la nourriture qu ils trouvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie l'anantome helena. C'est un escargot mangeur d'escargot. Tout à fait adapté au bac de discus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...