Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
texou

[Texou] De Bordeaux vers toulouse!

Messages recommandés

Bonjour à tous!


J'étais persuadé d'avoir déjà posté sur ce forum mais a priori non...

Donc présentation:

Jeune homme, bientôt 32 ans (21 mai), marié et heureux de l'être, père d'un petit bonhomme de bientôt 4 ans et d'un foetus de 7mois :mdr

Passioné de nature, j'ai trois grosse passion dans ma vie: La musique, l'automobile... et les poissons!

J'ai eu dans ma jeunesse/adolescence plusieurs bacs de différentes tailles (de 15litres jusqu'a 300litres). Et je suis allé jusqu'a 4 bacs en simultané. Dans chaque maison que j'ai pu habitée j'ai toujours fait creusé un bassin à mes parents, en y participant activement... Le dernier était un mini étang!

Mais la vie active a eu raison de cette passion que j'ai mis en sommeil... Jusqu'à mes 30 ans!


A la question: "que voudais-tu pour tes trente ans comme cadeaux qui te marque?"

"un aquarium..."

Et j'ai replongé... Avec un bac Rena de450l que j'ai revendu et je tourne actuellement avec un bac de 190*70*70.
Quelques vues qui datent d'il y a un mois depuis ça à bien poussé malgrès ces fichues filamenteuses.







Mon Echinodorus vesuvius qui colonise la pogostemon helferi



Et cents fois désolé mais je ne sais pas me servir de mon bridge!


J'habite Saint andré de Cubzac (Gironde 33)! Mais la vie professionnelle m'enmène à déménager très prochainement du coté de Toulouse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le bac Rena c'est moi qui l'ai récupéré Very Happy

Merci Texou pour m'avoir vendu ce super matos et ta disponibilité pour le transport wink

Tes plantes ont bien mieux poussées que les miennes ! Je galère avec la cyano et les filamenteuses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu t'es mis au Discus?

La filamenteuse...aaaahhh!! (soupir) j'en ai aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Texou cheerscheers
Ton bac est magnifique, un bac planté comme je les aime drunkendrunken

@+ et bon forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...