Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
louloute681

Zéna & Pixoux

Messages recommandés

merci louloute, vous etes chanceux, nous ici on a pas de siamois a yeux noirs ni de burmese, j'essais de passer par les Étas-unis pour m'en procurer, mais c'est plus difficile que je le pensais, ca fait des semaines que je suis sur le projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNN OMG je veux le deuxieme mâleeeeeeeee je le veuuuuuuuuuuuxxxxxx (folie furieuse XD) Il est trop beau je le veux retenez moi !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie a écrit:
craque mortiana craque pour le petit chou tout mignon


pff j'aimerais trop mais déjà c'est super loin de chez moi et là je crois que ma mère me tue XD déjà que j'ai Aya et Kaya en FA XD

Mais retient moi Nathalie au lieux de m'encourager XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée de pas donner trop de nouvelles, photos et d'avoir laisser faire les choix mais avec le demenagement c'est pas pratique :s

On commence déjà les tours, en plus de ca j'ai une serie de CCF cette semaine et semaine prochaine, j'ai les exams fin mai, enfin c'est la total lol

Photos, choix a venir suivant si j'ai le temps aujourd'hui.
Je passe prioritaire mes révisions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont splendides !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il sont trop beaux!!!!!
je sais que tous les burmese sont réservés mais est ce qu'il reste des femelle siamoise??????
Je suis très intéressée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne peux pa te contacter par mp...
Si tu pouvais me répondre par mp ce serais sympa de ta part!!

Ils sont vraiment tous trop craquant...et d'ailleurs je craque!!
Répond moi si une femelle BES est encore dispo s'il te plaît!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour ton mp...

Tiens moi au courant dès que tu sais!!!!!

Ils sont trop beaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou a tous,

Désolée de pas avoir donné des nouvelles et des photos mais j'arrive pas a fournir partout... (exams, demenagements)

Cette semaine, dès que j'ai une petite minute, je refait des photos et tout et j'organnise les adoptions.

Aucun nom n'a été donné car impossible de les différencier...

Une puce BES est a réserver/adopter (annulation de la réservation de miss-playboy945) ainsi qu'un male Bubu (pas de nouvelles de Luna 54 et des ratons ont déjà fait du trajet pour rien....)

Sparky, si je descends ce week a la maison, souhaite tu qu'on se donne rendez-vous quelques part pour recupérer ton loulou ?

Niveau réservation / Adoptant :
1 Sev ; femelle bubu
2 Lyne ; femelle bubu
3 Aline ; femelle BES
4 Lemière ; femelle BES
5 Sparky90 ; male BES
6 Femelle BES à réserver / adopter
7 Male bubu à réserver / adopter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
piouf oui très très tentant ! Je craque pour la petite femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COucou !!

Je fait un petit HS juste pour te dire que j'arrive pas à t'envoyer de message (ni a marie d'ailleur) et que j'essaye depuis un sacré bon de temps ( )

C'est vraiment la misère !!!!!

Pour revenir au sujet , sont trop beau tous ces petits poilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh coucou toi, ca va ? et le petit lou ?
J'ai effectivement recu aucun MP :s, pour Marie, dès qu'elle a du réseau je lui demandes Wink

Désolée d'avoir trainé pour les news, mais je n'avais pas assez de temps pour tout faire alors j'ai préféré attendre :s

Les petiots vont tous très bien, les males sont encore chez moi mais les femelles sont déjà a la new maison depuis 1 semaine (nous y montons tous les 2 jours, les gamelles et bib sont blindés)

Pour ce qui est des adoptions, Lyne, Camille et Niewte, je monte (normalement) le week end du 19, si je me plante pas ? Le seul hic, c'est que je monte des bricoles a une amie et je doute avoir assez de place dans la voiture pour les cages de transports et cie :s.
Si c'est le cas, un 2em voyage aura lieu... mais quand ? surement début/courant juillet.

Je suis pas sure d'être la haut tout le week-end, il est possible que je descende chercher mon vivi, pour le moment j'attends des news....

Voilou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas de nouvelles depuis le 13 juin, je déplace ce poste dans les archives.
Si toute fois, cette annonce venait à être toujours d'actualité, merci de contacter un modo afin de procéder à son déplacement.

Dji

PS: Magnifiques ces petits!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...