Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéphanie26

<3 coup de coeur trop adorable maman tigre et bébés cochons

Messages recommandés

> > Dans un zoo californien, une tigresse a donné naissance à 3 petits. Malheureusement, à cause de complications liés à la grossesse et de leur naissance prématurée, les tigrons sont morts peu après leur venue au monde.
> >
> >
> > La mère qui s'était bien remise de son accouchement à soudainement commencé à aller plus mal, bien que les vétérinaires la trouve physiquement en bonne santé. Ils ont diagnostiqué une dépression liée à la perte de ses petits et se sont dit qu'ils devaient trouver des bébés tigres orphelins pour améliorer son état.
> >
> >
> > Après avoir vérifié dans tous les états à travers le pays, il s'est avéré qu'aucun bébé tigre ne pourrait être placé auprès de la mère en deuil. Les vétérinaires ont alors essayé quelque chose que personne n'avait jamais tenté auparavant dans le cadre d'un zoo. Il arrive que parfois une mère d'une espèce prenne soin des petits d'une autre espèce. Les seuls bébés disponibles rapidement étaient des porcelets sevrés. Les employés du zoo et les vétérinaires ont déguisé les porcelets avec des peaux de tigre et placé ceux-là autour de la maman tigre, se demandant s'ils allaient être acceptés ou se transformer en côte de porc?!
> > Regardez... vous n'allez pas en croire vos yeux




> > Maintenant, dites-moi pourquoi le reste du monde n'arrive pas à vivre en bonne harmonie???
> >
> >
> > RÉPONSE: Tout simplement parce que les animaux sont moins cons que les hommes....!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est excellent ! Bon j'espère juste que le moment du sevrage sera pas trop violent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des histoires que j'adoreeeeeeeeee et tout a fait d'accord les animaux sont moins con que les hommes (enfin certains hommes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est superbe, mais le déguisement est à mon avis inutile XD Un cochon est un cochon, un tigre n'est pas débile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch0upiinettes a écrit:
c'était un peu risqué qd mm ^^
les cochons qui vont se prendre pr des tigres ça promet d'être drole ^^


J'imagine un cochon en train d'essayer de chasser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mine de rien un cochon est omnivore, donc c'est pas impossible qu'il chasse... en tous les cas il charge bien, et s'il te tue en te chargeant et qu'il a faim, il te mange. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu imagines le cochon déambuler comme les tigres le font dans la nature, et bondir sur sa proie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem on s'est pris de bons fous rires avec mon homme, il n'y croyais pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est adorable et malheureusement je suis un peu d'accord avec lunewen le tigre est pas bête et quand il sera plus déprimé que vont devenir les cochons ???
sinon c'est une belle histoire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ananas49 a écrit:
ch0upiinettes a écrit:
c'était un peu risqué qd mm ^^
les cochons qui vont se prendre pr des tigres ça promet d'être drole ^^


J'imagine un cochon en train d'essayer de chasser


et faut pas croire ça peut être mauvais un cochon XD il y a même eut des criminels qui ont fait disparaitre des corps dans des parcs a porc XD

en tout cas c'est mignon^^ les petits cochons avec les petits manteau lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux vous dire que le porc n'est pas très sociable j'ai travaillé dans un élevage de 400 porcs et quand le mec me disait d'empécher le cochon de passer avec ma fourche j'aime mieux vous dire que quand il chargé je me mettais sur le côté et le porc allé faire sont tour dehors c'est pas avec mon mètre soixante et mes 50 kilos que j'allais lui tenir tête et c'est qu'un exemple je vous raconte pas les soins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est trop mimi <3

et les ptits cochons déguisés en tigres xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...