Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clamp11

Au Dodo Créatif

Messages recommandés

Bonjour à tous !

La Dodola a eu lieu et ce lot est remis en jeu car cela ne convient pas pour un lapin :

16 euros soit 7.10 euros d'économie + cadeau

Et ce lot :

43 euros soit 6.25 euros d'économie + cadeau (frais de port offert + réduction)

Waaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Trop cool ! Surtout le barbapapa !!!

Pffffffff ! J'ai bien envie de craquer.... mais je viens de te commander des trucs.... et y'a le lave-vaisselle qui vient de rendre l'âme....

Merci Mimine !

Je commence à avoir des photos géniales pour mon projet...je vous invite vraiment à participer et à m'aider...Je sens que ce projet va me tirer les larmes^^

Allez go !^^

Par contre, si j'ai bien compris, la fenetre plastique serait remplacée par un grillage plastique ? N'y aurait il pas possibilité d'avoir plutot une fenetre plastique ? Mes patates auraient vite mangé le grillage, et il ne seraient pas à l'abri du vent et du froid :/

Je peux te vendre le modèle vert qui est présenté sur la photo, il est disponible, c'est toi qui voit. Et je te fait un petit prix dessus.

Bon va falloir que je passe commande aussi! En plus j'ai 5€ de réduc avec le concour ^^
Mais ma mère n'est pas pressée même si c'était sensé être mon cadeaux de Noel (je les aurait peut etre l'année prochaine xD)
J'essaye de presser ma maman et je te mp vu que si c'est toujours possible je t'en prendrais un sur mesure!

Voici les Hamacs proposés à -10%.

Pour l'achat de 3 de ces dodos, une peluche offerte Wink

Si coup de coeur, contactez-moi Wink

ah ben si paiement par chèque, je peux l'encaisser plus tard et envoyer le dodo si j'ai confiance :)

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, bientôt les 2 ans de la boutique ... ça prépare du lourd :p

Coucou, je voulais savoir, l'Animal Expo se déroule comment ? S'agit-il uniquement d'une exposition ? Ou y a t-il des ventes de matériels voire même d'animaux ?
Je suis désolée de poster cela ici, c'est juste que j'ai vu que vous parliez de l'Animal Expo...
J'ai participé à la Reptile Expo l'année dernière dans le Nord, il y avait de l'exposition mais également de la vente. Donc, voilà , je me renseigne car je ne connaissais pas du tout, et je pense que je serais ravie d'y faire un tour à la prochaine édition !

Il y a de la vente de matériel puisque j'expose. Mais il y a aussi de la vente d'animaux.