Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clamp11

Au Dodo Créatif

Messages recommandés

Je me demandais, j'ai demandé l'option" emballer ma commande dans du papier cadeau", mais en fait il me le faudrait que sur un produit, tu crois que tu pourrais me faire ça (ça éviterais d'utiliser du papier pour rien) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si t'arrive à retrouver ma commande donc (à destination du 63, doit pas y en avoir 50 non plus), il suffit juste d'emballer le hamac tipi !
Merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clamp, je me demandais, c'est du tissu abstrait couleur qu'il y a sur le tipi que je t'ai commandé ? J'ai eu un gros doute en le voyant parce que c'était du tissu absurde que j'avais demandé, c'est juste pour savoir d'où vient l'erreur ou si c'est moi qui n'est plus les yeux en face des trous cyclops

Jte pose la question sur le forum parce que jme sens obligée de vouvoyer par mail et ça me fait bizarre maintenant que je t'ai parlé ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mon dieu...je me suis trompée oui ><

Mince...le colis est partit.......Et en plus c'était le cadeau...Que faire ? ça te plait pas du coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh ben c'est pas grave, ça arrive les erreurs ! Puis ça rend pas trop mal, et puis les rats eux ils s'en fichent du moment que c'est bien douillet, n'est ce pas ?

C'était juste pour savoir si y'avait une erreur et où elle était, au final c'est pas gênant t'en fais pas pour ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'en fais pas, une minute d'inatention, un peu de fatigue, un truc fait trop vite, ça arrive à tout le monde.
Y'a tellement plus grave de toute façon.

En tout cas j'ai hâte de recevoir tous ces dodos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela dit, quand ce genre de chose arrive, faut penser à se reposer de temps en temps hein, mais je dis ça je dis rien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais je connais pas ça...je suis une angoissée, une névrosée, une maniaque, une stressée...mon chéri en bave xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!

Je sens que mes Pokeuz' vont bientôt manger du sushi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je suis trop contente, c'est une création qui respire ce que j'aime et apparemment il est beaucoup apprécié !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout simplement .... SUPERBE !! je crois qu'il est temps que je devienne une addict dodo :D
depuis le temps que je tanne mon homme pour ne pas les acheter à l'animalerie :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est commandé ! :D j'espère que le virement ne mettra pas 10 ans à arriver xD
J'espère que mes filles ne s'acharneront pas sur tes dodos comme elles le font sur les leurs actuellement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça Wink Ce sera joliii, et pour le virement, ça met un peu de temps, mais ça arrive ! Par contre, j'ai pas mal de commande en ce moment, donc je sais pas encore trop comment je vais m'organiser, mais je le ferais bien cette semaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Linna, voici ta commande :) Pour les autres, je signale que c'est un PackColor = ensemble de dodos harmonieux et moins cher :)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha j'adore j'ai hâte que sa arrive !!!!!!! Y en a quelques unes qui vont être bien la dedans !!! Je pense prendre aussi avec le motif vache sa irait bien avec mes goinfres haha !!!!! Et aussi plus pratique pour faire un roulement quand les dodos sont Cracras en fait :) next épisode début mars !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'aller chercher, mon colis, et WAW du beau travail et des dodos moelleux, y a des jaloux des rats ici maintenant haha :) UN GRAND MERCI pour ton excellent travail :) je ne manquerai pas de commenté sur ton site les produits et de mettre en photos tout sa une fois bien installé !!

Merci encore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit concours pour fin avril !

L'album des participants : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.361889963852046.79843.100000931357598&type=1

L’événement :https://www.facebook.com/events/375890935789069/

Le descriptif :

Pour fêter Pacques, je vous demande :

* Une photo ou dessin de votre animal (quel qu'il soit) posant avec un panneau (feuille, ardoise etc ) vierge.
(pas de montage)

* Un slogan pour thème "Au Dodo Créatif" (en commentaire de votre photo)

Soyez imaginatif et nombreux Wink


> Le but : Avoir une belle image ( pas de thème) sur laquelle
j'inscrirais sous Photoshop votre slogan sur le panneau vierge.

A envoyer sur le mur de l’événement ou par mail : audodocreatif@gmail.com

En cadeaux pour les 3 premiers : Des dodos gratuits !!!!

Un exemple :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis, comment il est fait à l'intérieur ? Le trou pour dormir est du diamètre de l'ouverture ou alors prend toute la fleur ? Je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

En tout cas j'aime bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...