Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whiterabbit1

Suppression des MP pour les nouveaux inscrits

Messages recommandés

Nous avons décidé de ne plus autoriser l'envoi de MP pour les membres ayant posté moins de 25 messages.
Nous avons constaté que des membres postaient moins de 10 messages sur le forum et se retrouvaient avec un compteur de MP envoyés à plus de 50.
Ce qui peut nous laisser penser que ces membres passent plus de temps à "embêter" les autres membres par Mp qu'à participer au forum.

Pour palier à ça, les MP sont donc désactivés par défaut pour tous les membres n'ayant pas 25 messages postés.
Si toutefois, l'un de vous a absolument besoin d'avoir sa messagerie et qu'il n'a pas les 25 messages au compteur (pour régler une adoption par ex), il suffit qu'il en fasse la demande sur le forum, et j'activerai la messagerie.

Ceci ne doit pas être pris comme une punition.

Merci de votre compréhension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement j'aimerai pouvoir accéder à ma messagerie, car j'ai des coordonnées à récupérer, mais je ne comprends pas pourquoi elle a été bloquée, je poste des messages quasiment tous les jours...? :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oué je trouve aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je trouve ça bien :) parc que y a des personnes il se connecte post les annonces pour les petits et hope plus rien :s
Et puis c'est pas un forum de petites annonces c'est un forum de passionné :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca évite aussi ceux qui s'inscrivent pour faire de la pub pour leurs forums ayant le même thème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...