Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

coup de gueule

Messages recommandés

Invité
moi mon coup de gueule de la journée est les perssonne qui appelle a un numéro et dès que la boite vocal dis son message ils racroche donc je ne sais pas qui c'est et qu'est-ce qu'il veulent. je déteste être obliger de rappeller au numéro.

pff la galère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis bien d'accord c'est vraiment trop nul,

pas de message = tant pis pour eux

le pire c'est ceux qui te reveille le matin ceux là je les déteste encore plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et qui ne rappellent pas après !!!

On reste plusieurs heures à se dire Put*** c'était qui ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et les gens qui te disent : je te rapelle ! et toi t'attend tjrs ..
ou als ceux qui répondent pas à tes textos grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou ceux qui trouve ton numéro sur le papier des bagages qui est tombé de ta valise et qui s'amuse a t'appeler tous les jours pendant une semaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tu ne te trompes pas, quand je suis revenue de chez ma soeur en train j'ai perdu mon identifiant de valise avec mon nom, mon prenom et mon numéro et pendant une semaine a chaque fois que mon portable était allumé j'avais une vingtaine d'appelle par jour en numéro caché biensur. Du coup je décroché et je posais le téléphone après tout c'est eux qui payait, au début je leur gueulé dessus mais ça marchait pas alors j'ai ignoré et ils ont arrêté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon coup de gueule du jour est contre les gens qui poussent les limites de l'extrême un peu trop loin. Une fillette se fait mordre à mort par un chien dressé à l'attaque, et je lis partout "pauvre chien, pauvre petit toutou" et la pauvre "gamine" comme on la qualifie ? Elle ne vaut rien? Le monde tourne parfois à l'envers.
Je considère l'animal comme l'égal de l'homme, mais si un chien a mordu un enfant sans raison, on ne peut pas dire "pauvre animal". Je fais partie de l'espèce humaine et en tant que telle, je défends les petits de mon espèce contre les prédateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est net Rolling Eyes Pour moi, toute personne qui se dit aimer les animaux est censée aimer les hommes aussi, sinon là encore c'est du spécisme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurai tendance à dire que les chiens qui réagissent comme ça sont victimes de la connerie de leurs maitres mais je n'irais pas jusqu'à dire "pauvre chien" mais plutot "pauvre enfant".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être que des personnes disent cela car le sort du chien est l'euthanasie, alors qu'il n'a rien demandé, et qu'en général si il est devenu comme ca c'est à cause de la connerie humaine. Il y a toujours une raison à une morsure. Et puis dans ce genre d'histoire c'est toujours le chien qu'on blâme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression que d'un côté tout le monde plaint le maître, et de l'autre, tout le monde plaint le chien. Et la pauvre fillette? Mais en ce moment tout ce que je lis ce ne sont que des "pauvre chien, il aurait du la tuer cette gamine, ça lui aurait appris au père à le laisser tout seul dans son chenil" et autres aberrations. Comment peut on dire cela sans que personne n'en soit choqué?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...