Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manouchka02

Recherche femelle topaze

Messages recommandés

Bonjour a tous et toutes !

Cela fait depuis quelques semaine que je cherche une femelle topaze , quand je les enfin trouvée , j'ai ecris à la dame en disant que j'avais eu un gros coup de coeur pour sa miss. Quelques jours apres, elle me dis qu'elle l'a reservée pour une autre personne .... Sa se fait vraiment pas !

Donc je me remet à chercher .... Femelle topaze lisse standard heedod ou non

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si la petite était déjà réservée elle ne pouvait que te répondre cela. Les topaze sont rares, je n'en ai jamais vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être que l'autre personne avant plus de disposition pour la prendre ou avait déjà un véto dessus; bref... Tu as d'autre rats?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mit un moment avant de tomber sur une topaze, et encore c'est un coup de chance. En cherchant bien tu finiras bien par trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le rat topaze présente une couleur orange soutenue. Le topaze est un orange "classique", que l'on reconnaît principalement à la couleur des yeux et à la face qui est nettement orangée. Les bébés sont orange vif assez mat lorsque le poil commence à apparaître. Par contre au fil de la croissance la couleur peut être très variable : parfois un orange très soutenu, et parfois un beige vaguement orangé, qui ne va foncer à nouveau qu'au moment du sevrage (4-5 semaines), pour atteindre progressivement la couleur adulte (vers 2 à 4 mois). Les yeux sont dark rubis.
Donc pour faire une histoire courte, le rat est roux, j'ai 2 males de 6 semaines, je crois qu'ils sont moins rare ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...