Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whiterabbit1

Le post spécial grossesse

Messages recommandés

c'est génial! tout est bien concrétisé, félicitations White! Comment tu te sens en ce moment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfaitement bien, malgré la fatigue.
J'ai quand même un peu de remontée acides, mais ça, c'est comme les nausées, c'est normal.
Je suis en vacances mardi soir, je vais en profiter pour bien me reposer.

Et toi, comment ça va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh moi, toujours fatiguée, même à plat!!! Mais je me suis pesée ce matin et j'ai prit 1 kilo en 1 semaine!!!!! alors je suis super contente!!!
ça n'a jamais été simple pour moi de prendre, ne serait-ce que 100g, alors là c'est énorme pour moi déjà :):

Donc voilà, pour l'instant ça se résume à la fatigue, les aigreurs, nausées, et le ventre qui tiraille encore et encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ventre tiraille? tu as mal au ventre ou tu le sens qui s'étire??
Je me demande vraiment quelles sont les sensations!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh parfois c'est des douleurs comme des crampes... mais surtout ça tiraille! j'ai vraiment l'impression que mon ventre se tend, quand je le touche, j'ai l'impression qui s'est affermit :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je vois !!

Et bien pleins de courage aux futures mamans!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et plus tard ninette, tu sentiras ton utérus quand tu te courberas. Quand je me "plie", je sens qu'il y a quelque chose à l'intérieur de moi qui a changé, c'est mon utérus qui a grossi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça va, je suis en vacances donc j'en profite pour me reposer.
Toujours fatiguée, mais plus du tout de nausées, donc assez contente, je dois bien l'avouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi j'ai une question con, sur ta banière White c'est marqué, "mon appareil urinaire produit des déchés" ils finissen où les déchés XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord merci lol Tu veux savoir si c'est une fille ou un garçon ou tu attend ton accouchement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh super les filles ! Je suis ça de près !

J'ai hâte que ça soit mon tour aussi, mais bon Chéri n'est pas encore prêt ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol voui c'est sur ! C'est ton premier bébé ? ( désolée si la question a été déjà posée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair ça passe super vite ... et tu t'en rendra encore plus compte je pense quand tu tiendras ton enfant dans tes bras ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Bon voila cela fait un moment que je ne suis pas passer désolé.

Sinon félicitation les filles pour votre grossesse :)
Moi aussi j'ai hâte d'être enceinte ^^

Normalement l'année prochaine on devrait commencer :)

Bisous les filles et pleins de bonheur pour vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ouais carrément impatiente, mais je ne sais pas pourquoi, je me dis que ma gynéco ne va pas être sûre et du coup je vais devoir attendre jusqu'en juillet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rentre tout juste de mon rdv. Bébé va très bien, mais il n'a pas révélé tous ses secrets. La gynéco ne s'est pas prononcé sur le sexe, car c'est encore un peu petit et elle avait un doute.

Sinon je commence à le sentir bouger dans mon ventre. Ca fait comme des petites bulles, c'est étrange au début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca doit etre genial de sentir ton bebe qui bouge quelle drole de sensation ca doit faire en tous cas je vous souhaite a toute les deux des superbe bebe en bonne sante et plein de vigueur et pour le sexe un peu de suspens moi je trouve ca bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant je ne ressens que des petites bulles mais dans quelques semaines, je ressentirai vraiment les coups.
Tu n'as pas d'enfants Patricia ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

eh non je n'en ai pas voulu je trouve que le monde est trop fou ca fait peur mais j'adore les enfants mais je ne me sent pas prete a assumer quelqu'un d'autre que moi c'est un choix mais il y a parfois des moments ou je me dit que ca doit etre merveilleux la sensation de sentir grandir son enfant dans son ventre mais je n'ai pas de regret et puis j'ai 4 nieces que j'adores et que je considere comme mes filles mais ca n'empeche que je t'envie pour toutes les sensations "juste les agreable parce que les nausee je te les laisse de bon coeur "que tu vas ressentir en tous cas je te souhaite une heureuse grossesse et un superbe bb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ton choix de ne pas avoir d'enfant et je le respecte. C'est vrai que le fait de savoir qu'un bébé grandit en nous est vraiment magique, mais il n'y a pas que ça, j'attends surtout le moment ou il sera là parmi nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il vaut mieux attendre si elle n'est pas sure !

Ma tante attendait un garçon selon l'échographe ... tout préparé pour un garçon ... et pouf, c'était une fille^^ y'a de quoi avoir la haine lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh oui tu va voir c'est genial quand il sera la mais petit conseil repose toi bien avant parce que apres tu va avoir beaucoup de mal mais ca en vaut franchement la peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier soir j'ai eu mon 1er rdv sage femme. Elle est super sympa, très à l'écoute, et elle me propose 4 séances de piscine à un mois du terme. Ca va me faire un bien fou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stéph a raison il est ou le bidou?
le ventre des femmes enceintes je trouve sa trop mignon (en plus j'ai de la chance mes deux belle soeur sont enceintes et je vais avoir une niece et un neveu pour début septembre me tarde trop^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...