Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whiterabbit1

Le post spécial grossesse

Messages recommandés




D'ailleurs cette nuit j'ai rêvé que j'étais enceinte, et à vrai dire je me sens bizarre depuis le réveil ^^ En ouvrant les yeux je m'attendais vraiment à voir mon gros bidon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, j'ai passé ma 2e écho cet après midi.
Bilan des courses, c'est un bébé qui bouge beaucoup, qui est normalement constitué, bien qu'un peu petit. Je dois faire une écho de contrôle dans un mois pour vérifier qu'il grandit bien.
Et maintenant, on arrête de dire "il" car c'est confirmé, c'est une fille.

Place aux photos





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas tout compris à la 1ère série de photos, par contre sur la 3ème c'est trop mignon de voir ce p'tit nez, sa petite bouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis épaté de mes dons de médium XD et oui souvenez vous j'ai été la première a dire une fille^^
C'est super tout ça si elle va bien tout va bien^^ en plus tu vas pouvoir assister au mariage de ton frère^^ et le papa il est gaga devant les écho? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour expliquer aux filles qui ne voient rien sur les échos (je vous rassure, si on ne m'avait pas expliqué, je ne verrai rien non plus).

1ère série de photos :
dans l'ordre (de la 1ere en haut à gauche à la dernière, en bas à droite) :
La tête, le fémur, le sexe, 2 photos qui déterminent les flux sanguins, et sa colonne vertébrale.

2e série de photos :
photo 1 je ne sais plus, photos 2.3 et 4 c'est le coeur, photo 5 c'est un pied, et photo 6 c'est le cordon.

3e série de photos :
photos 1 et 2, le profil, photos 3 et 4 de face (photo 3 on voit bien son nez et sa bouche), photos 5 et 6, reprofil.

voilà !

Sinon Moriana, oui tu as été la 1ere à deviner que c'est une fille, tu es donc sa marraine de forum.
Et en effet, le papa est gaga devant les échos, il adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rhouuuuuuuuu une jolie petite fille veinarde c'est trop emouvant de voir le bebe en echographie j'en ai les larmes au yeux encore felicitation a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je suis rassurée XD moi non plus j'avais pas comprit les premières lol en tout cas tu as fait plus de la moitié^^ l'accouchement est prévus pour quand a peu près?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bé, c'est le bonheur par ici :):

Je ne sais pas si la question a déjà été posée: cette puce a déjà un nom?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magique et magnifique, c'est exactement ça !
tu l'as sent bouger ?

Du coup maintenant que tu es sure du sexe tu vas pouvoir commencer à faire des aménagements nn ? a acheter des petits habits tout mimi et tout pour t'aider à patienter :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je la sens bouger depuis pas mal de temps déjà, et mon homme aussi.
Le fait de savoir ce que c'est, va effectivement, nous permettre de commencer à acheter quelques habits.
Par contre pour les meubles de la chambre, on prend de l'unisexe, car on espère un jour avoir un ou plusieurs autres enfants, et les meubles resserviront aux suivants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mortiana a écrit:
on peut te faire parvenir des petits cadeaux?


Oui mais faut pas vous sentir obligées, je ne demande rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne m'oblige jamais a rien^^ si je te demande c'est que ça me fait plaisir^^ tu peux m'envoyer ton adresse par mp s'il te plait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mortiana a écrit:
je ne m'oblige jamais a rien^^ si je te demande c'est que ça me fait plaisir^^ tu peux m'envoyer ton adresse par mp s'il te plait?


c'est exactement ce que j'allais demander Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être, mais c'est pas grave, au contraire, ça fait plaisir de voir que les gens pensent à ma fille (ohlala, ça fait bizarre d'écrire ça).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que ça doit te faire bizarre Wink

Tu as regardé pour lui prendre le même doudou en double, histoire de le passer à la machine sans devoir affronter le chagrin de bebe qui ne veut pas abandonner son doudou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan je n'ai pas regardé ça, mais on va essayer de gérer entre plusieurs doudous, même différents, pour alterner. On verra bien comment ça se passe.
C'est vrai que je n'ai pas trop pensé à ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus parfois les bébés ne choisissent pas le doudou qu'on avait décidé ^^
Je sait que moi par exple j'avais pris un tout moche et je n'avais jamais voulu de celui que ma mère avait choisi ( déjà chiante que j'étais bébé moi mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai aussi, je vois avec mon neveu et ma nièce, mon ninou à 1 seul doudou (une ratte prénomée Filusine ) qu'il a en triple (1 qui reste tout le temps dans son lit, et les 2 autres pour le roulement machine à laver), et ma louloute elle a 3 doudous différents sauf qu'il faut qu'elle est toujours ses 3 doudous + sa sucette (je vous raconte pas la galère c'est la fin du monde presque tous les jours dès qu'un doudou est perdu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma cousine avait une poupée en chiffon comme doudou, elle étais devenue vraiment crade dc ma tante a racheté la même mais ma cousine n'en a jamais voulu ^^
Du coup c'était poupée sale et poupée neuve, elle avait les 2 mais n'a jamais voulu abandonner sa poupée sale ^^

c'est vrai que c'est presque la fin du monde qd les pauvres perdent leur doudou lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essaierai de laver le doudou pendant que mademoiselle dormira et je passerai un peu au sèche linge pour que ce soit vite sec.
Toute façon elle n'aura pas le choix, quand il sera sale, il ira à la machine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...